Justin Timberlake : la bande originale de Trolls signée par le chanteur

0

2016 marquera le retour de Justin Timberlake ! Il fera d’une pierre deux coups, en revenant à la fois dans la chanson et le cinéma. En effet, il signera la bande-son et prêtera sa voix à l’un des personnages principaux du film d’animation intitulé Trolls.

Justin Timberlake retenu pour assurer la bande son de Trolls

Trolls sera un long-métrage d’animation proposé par DreamWorks, basé sur les célèbres « créatures aux cheveux fluos et magiques ». Ce projet a été dévoilé à l’automne dernier et devrait être proposé dans les salles de cinéma d’ici novembre 2016. On apprend que Justin Timberlake participera activement à ce projet cinématographique. En effet, alors que le chanteur n’a pas sorti d’album depuis 2013, il a tout de même été pressenti pour composer et interpréter la bande originale de Trolls.

Le chanteur au casting de ce film d’animation pour enfants

Justin Timberlake ne s’occupera pas seulement de la composition des chansons de Trolls. Il prêtera aussi sa voix à l’un des personnages importants de la production, Branch. Ce ne sera pas sa première expérience dans les longs métrages pour enfants, car il faisait déjà partie du casting de Yogi l’ours et de Shrek 3. Cependant, c’est le premier projet de ce type sur lequel le chanteur travaille depuis qu’il est devenu papa. Justin Timberlake sera aidé par Anna Kendrick, qui fait également partie de la distribution.

Un mariage parfait entre la musique et le cinéma

Interviewé par The Hollywood Reporter, Justin Timberlake n’a pas caché son enthousiasme quant à sa participation au dessin animé Trolls. « J’ai toujours imaginé réunir le monde du cinéma et de la musique pour un événement épique […] Ce film est très spécial, la musique sera très spéciale » a-t-il affirmé. Notons que Justin Timberlake est aussi le producteur exécutif de Trolls.

Une pointe de nostalgie dans ce dessin animé DreamWorks

Trolls permettra de suivre les aventures de personnages aux cheveux multicolores et adeptes de musiques pop, morceaux que de nombreux parents connaissent certainement. Justin Timberlake donnera donc vie à ces créatures sur grand écran, un peu comme Pharrell Williams l’avait fait avec les Minions dans « Moi, Moche et Méchant ».

Crédit Photo: AFP Photo / Robyn Beck

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel