Film : les Minions seront de retour dans un court-métrage cette année

0

Suite au succès du film « Les Minions », les studios Illumination Entertainment et Universal Pictures ont annoncé la sortie d’un court-métrage sur les petites créatures jaunes. Il sera diffusé au cinéma le 27 juillet prochain.

Les Minions reviennent cette année dans un nouveau film

Les personnages des Minions seront de retour au cinéma dans un court-métrage qui sera diffusé juste avant le film « Comme des bêtes », attendu en salles le 27 juillet 2016. Chris Meledandri, le fondateur et directeur d’Illumination Entertainment, a expliqué que c’est pour répondre aux demandes des fans qu’ils reviennent au-devant de la scène cette année. Ils seront aussi dans le troisième volet de la série « Moi, Moche et Méchant » qui sortira durant l’été 2017.

Les films dans lesquels figurent les Minions

C’est dans le film « Moi, Moche et Méchant » que l’on a pu découvrir les Minions pour la première fois. Suite au succès de la saga au box-office, les studios ont décidé de dédier un film aux petits personnages jaunes sorti en 2015. Le film a enregistré plus de 1,15 milliard de dollars de recette dans le monde, ce qui lui a permis de devenir le deuxième film d’animation le plus rentable de l’histoire.

Le mini-film nous apprend que les Minions existent depuis la nuit des temps et ont toujours eu pour objectif de suivre le « maitre le plus moche et méchant qui soit ». Au cours des âges, ils en ont suivi plusieurs, des dinosaures en passant par Napoléon, mais les ont toujours perdus, ce qui les plonge dans une grande tristesse. Kevin, Stuart et Bob vont alors entamer un voyage pour leur trouver un nouveau patron. Avant de trouver Gru, ils vont être dirigés par la « super-méchante » Scarlet Overkill et devront lutter pour la sauvegarde de leur espèce.

Les aventures continuent dans « Mower Minions »

Le court-métrage reprendra là où s’est arrêté le film Les Minions et sera disponible en version 2D et 3D. Il faudra attendre le 27 juillet prochain pour retrouver Kevin, Stuart et Bob et tous leurs amis au cinéma.

Crédit Photo: Les petites créatures jaunes seront de retour cet été © Illumination Entertainment and Universal Pictures

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel