« Ballerina » : le film d’animation dispose d’une nouvelle bande-annonce

0

Après un premier teaser au mois de juin 2016, la société de production Gaumont a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour son prochain film d’animation « Ballerina ». Réalisé par Éric Warin et Éric Summer, celui-ci présente l’histoire d’une petite fille, dont le rêve est de devenir danseuse. La sortie du film d’animation « Ballerina » est prévue pour le mois de décembre 2016 au cinéma.

Zoom sur cette bande-annonce du film d’animation « Ballerina »

Cette nouvelle bande-annonce de « Ballerina » permet de présenter l’histoire de la naissance d’une danseuse étoile. Les spectateurs découvriront comment Félicie, qui deviendra « Ballerina », et Victor, s’échappent de l’orphelinat pour rejoindre la capitale française. Petits et grands seront ainsi transportés dans les coulisses de l’Opéra de Paris. Dans cette vidéo du film d’animation, on peut notamment entendre les mots suivants : « Tu as dans le cœur quelque chose qu’elle n’aura jamais : la passion ».

Le synopsis de ce long-métrage signé Gaumont

Le film d’animation narre l’histoire de de Félicie, une jeune orpheline bretonne, qui ne rêve que d’une chose : devenir danseuse étoile. Aidée de son ami Victor, inventeur en herbe, la fillette élaborera un plan rocambolesque pour s’échapper de l’orphelinat. C’est ainsi que les deux enfants se retrouveront dans la ville de Paris, en pleine ébullition avec la construction de la Tour Eiffel. Dans le film d’animation « Ballerina », la fillette devra faire face à de nombreux obstacles pour réaliser son souhait.

Le casting de « Ballerina »

Dans la version française de « Ballerina », produite par Gaumont, on retrouve l’actrice Camille Cottin, qui interprète la voix de Félicie. Celle-ci est notamment connue pour avoir joué dans « Dix pour cent ». La voix du jeune Victor est, quant à elle, doublée par l’acteur Malik Bentalha, vu dans « Pattaya ». Dans la version originale du film d’animation, ces deux rôles sont respectivement interprétés par Elle Fanning et Dane DeHaan.

Un dessin animé qui aborde de nombreux sujets

Ce film d’animation proposera une belle leçon de vie aux enfants comme aux adultes, à travers des sujets importants tels que l’amitié, la passion, mais aussi « le dépassement de soi ». La sortie au cinéma de « Ballerina » est programmée pour le 14 décembre 2016. Ce film d’animation rejoint d’autres productions de Gaumont comme Franklin et le trésor du lac (2006), Kérity la maison des contes (2009) et L’Apprenti Père Noël (2010).

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Le film d’animation « Ballerina » © AFP Relaxnews

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel