« Le Monde de Dory » : Kev Adams au casting du film d’animation

0

La distribution française du long-métrage « Le Monde de Dory » s’étoffe ! Après « Fiston » en 2014, les acteurs Kev Adams et Franck Dubosc seront à nouveau réunis au cinéma, cette fois, dans un dessin animé !

« Le Monde de Dory », le casting français

Après avoir prêté sa voix à Guy dans « Les Croods » en 2013, l’humoriste Kev Adams interprètera le rôle de Bailey le béluga dans « Le Monde de Dory ». L’acteur Franck Dubosc sera aussi de la partie, et se glissera pour sa part dans la peau du père de Nemo, le poisson-clown, comme ce fut le cas en 2003. Également à l’affiche de ce film, Mathilde Seigner et Philippe Lellouche, dans les rôles respectifs de Destinée le requin-baleine et Hank le poulpe.

L’intrigue de ce film d’animation

« Le Monde de Dory » suit les aventures de Dory, le poisson amnésique du « Monde de Nemo ». Après s’être souvenu d’un événement de son enfance, elle se lancera dans une quête pour retrouver sa famille. Accompagnée de ses amis, elle tentera de répondre aux questions qu’elle se pose dans cette production.

Un dessin animé signé par les studios Pixar

Ce sont donc les studios Pixar qui sont à l’origine de cette œuvre cinématographique. À la réalisation, on retrouve les cinéastes Angus MacLane et Andrew Stanton. Ce dernier est notamment connu pour avoir produit « Ratatouille » en 2007 et « Rebelle » en 2012, deux films à succès destinés aux enfants.

À quand la sortie de cette réalisation ?

Le Monde de Dory sortira le 22 juin prochain dans les salles françaises. En attendant, les petits peuvent visionner d’autres dessins animés, comme Le Livre de la jungle, sorti récemment au cinéma.

Crédit Photo: Le jeune humoriste © AFP PHOTO/ALBERTO PIZZOLI

Auteur

Site par défaut

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire