McDonald’s : le Happy Meal s’agrémente de bâtonnets de concombre

0

McDonald’s continue de diversifier ses menus et propose une nouvelle alternative plus saine aux frites dans son Happy Meal. Les enfants pourront désormais choisir de déguster des bâtonnets de concombre. 

McDonald’s Happy Meal : une offre plus saine 

Le menu pour enfants de McDonald’s s’enrichit d’un nouvel aliment bénéfique à la santé des plus jeunes. Du 8 mai au 8 octobre 2019, ceux qui commandent un Happy Meal peuvent remplacer leurs frites par du concombre. Ils ont aussi la possibilité de manger des carottes ou des tomates, proposées par la chaîne de restauration rapide depuis quelque temps déjà.

Des légumes cultivés en France 

Avec l’ajout de ce légume dans le Happy Meal, McDonald’s entend poursuivre sa diversification légumière dans le menu pour enfants. Selon l’enseigne, les légumes seront cultivés sur le sol français, plus particulièrement en Occitanie et en Provence. Pour faciliter leur consommation par les plus jeunes, les concombresseront proposés dans un petit sachet de 60 g, ajoute la chaîne de restauration rapide.

Une initiative commencée en 2003 avec des fruits 

C’est en 2003 que McDonald’s France a pris la décision de proposer des aliments plus sains aux petits. Cela a commencé avec une offre de sachets de fruits à croquer. Pour en revenir au Happy Meal, il propose un choix de quatre sandwichs ou des chicken mcnuggets, trois accompagnements, cinq desserts et neuf boissons.

Les légumes, l’allié santé des petits comme des grands 

La consommation de végétaux est bénéfique pour la santé des petits comme des plus grands, McDonald’s l’a bien compris ! Riches en vitamines et faibles en calories, ils permettent de renforcer le système immunitaire et contribuent au bon développement de l’enfant. Lorsque vous achetez un Happy Meal, encouragez donc votre petit à manger les concombres, tomates ou carottes.

Avec AFP Relaxnews
Crédit Photo : Croquez un bâtonnet de concombre avec le McDonald’s Happy Meal © AFP Relaxnews

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel