Le « Baby Cool Paris 2016 » a vu l’exposition de plusieurs produits innovants

0

Le salon dédié aux professionnels du monde de la puériculture, le « Baby Cool Paris » a eu lieu du 3 au 5 septembre 2016. Ce fut l’occasion de découvrir plusieurs innovations : des poussettes, des lits de voyage, des biberons ou encore des brosses à dents électriques.

Une brosse à dents électrique au « Baby Cool Paris »

Au « Baby Cool Paris 2016 », plusieurs nouveautés ont été présentées dont une brosse à dents électrique en silicone. L’entreprise Foreo, à l’initiative du projet, indique que le but est de familiariser le bébé au brossage avant même que sa première dent ne pousse. Elle comporte deux vitesses douces à pulsations soniques.

Puériculture : zoom sur d’autres innovations exposées au salon

L’entreprise GB a, quant à elle, exposé sa poussette Pockit à l’occasion du « Baby Cool Paris ». Le petit véhicule pèse 4,3 kilos et peut être transporté dans un sac à main. Il détient le record de la poussette la plus légère et la plus petite sur le marché. En outre, il peut supporter le poids des enfants jusqu’à 17 kilos.

Le lit de voyage d’AeroMoov est une autre innovation mise en avant lors du « Baby cool Paris ». Ce lit se déplie à la manière d’une petite tente et offre à l’enfant la possibilité de jouer comme dans un parc, mais aussi de dormir sur un véritable matelas.

Un biberon évolutif a également été présenté lors de cet évènement

Le biberon présenté par la société Pura au « Baby Cool Paris », « peut être utilisé soit comme une gourde avec un « bouchon sport » ou comme un gobelet grâce à un bec d’apprentissage. À l’image d’une bouteille isotherme, il peut conserver un liquide au chaud durant huit heures.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Un biberon évolutif exposé au Baby Cool Paris, le salon de la puériculture ©AFP Relaxnews

 

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire