La Mer de Sable: un lieu familial pour s’amuser dans la nature

0

Pour des vacances ludiques en pleine nature, direction la Mer de Sable. Ce parc à thèmes, situé dans l’Oise, est notamment destiné aux enfants de moins de 14 ans. Il propose 23 attractions, dont 5 plaines de jeux et des ponts de singe aux visiteurs. Ces derniers pourront également assister à de nombreux spectacles.

Où se situe la Mer de Sable ?

La Mer de Sable a ouvert ses portes en 1963. Il se trouve au cœur de la forêt d’Ermenonville, tout près de Paris (à 20 minutes de Roissy). Il s’agit du plus vieux parc à thèmes de France. Il est ouvert d’avril à octobre, de 10 h à 18 h (selon le calendrier d’ouverture). Cet établissement propose un dépaysement aux visiteurs, pour des moments d’amusement et de découverte en famille.

Trois univers proposés par ce parc à thèmes

Lors de leur visite à la Mer de Sable, les familles découvriront trois univers. Le premier, « Les Portes du désert » invite les enfants à partir à la découverte de l’immensité du désert. Dans le second, qui s’intitule « Aventures dans la Jungle », le public ira en quête d’un monde mystérieux et coloré. Le dernier, « Au Temps des Pionniers », proposera aux plus jeunes d’aller à la conquête du grand Ouest américain, en compagnie des cow-boys et des Indiens.

Des spectacles vivants et équestres

La Mer de Sable prévoit également des représentations « vivantes » et équestres pour la famille. Dans le spectacle « L’attaque du train », petits et grands découvriront des cascades et des chevauchées. Ensuite, ils pourront apprécier « Le Défi des Apaches », une représentation de voltige équestre et de dressage à la Mer de Sable.

Quelles sont les nouveautés pour 2017 ?

Cette année, le parc à thèmes met en avant de nombreuses nouveautés, dont une comédie burlesque, baptisée « Willy West Show ». Les enfants auront aussi la possibilité d’assister à des animations effrayantes, dans le cadre de l’« Épouvantable Mer de Sable ».

Source : merdesable.fr

Crédit Photo : Une attraction proposée au sein de l’établissement © Mer de sable 2015

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel