Hôtel Transylvanie 2 : le film pour enfants triomphe au box-office !

Les enfants l’adorent ! Le film d’animation Hôtel Transylvanie 2 cartonne au box-office américain ! Les gentils vampires ont été plus forts que tous les autres longs-métrages sortis la semaine dernière, à l’instar du film Le Nouveau Stagiaire, qui prend la deuxième place du podium.

Eh oui, pour son premier week-end d’exploitation, le film pour enfants Hôtel Transylvanie 2  a réussi à se hisser en tête du box-office nord-américain ! En effet, Hôtel Transylvanie 2, réalisé par Genndy Tartakovsky, a réuni 47,5 millions de dollars de recettes lors de sa sortie. C’est probablement grâce à son intrigue plutôt déjantée que ce film d’animation a séduit les enfants.

Alors, dans le film pour enfants Hôtel Transylvanie 2, Dracula s’inquiète pour son petit-fils Dennis, mi-humain, mi-monstre. En effet, le petit bonhomme est trop adorable à son goût et risque d’être un vampire pitoyable. Cependant, grand-père ne compte pas rester les bras croisés ; il profite de l’absence des parents de l’enfant pour lui apprendre à devenir un vrai monstre. Pour ce faire, Drac fera appel à ses fidèles acolytes, Frank, Wayne, Murray et Griffin.

Vous l’aurez compris, Hôtel Transylvanie 2 est un film comme on les aime – drôle, émouvant et un peu farfelu. D’ailleurs, les enfants ne sont certainement pas les seuls à apprécier ce dessin animé. Les parents aussi ont dû tomber sous le charme de ces adorables montres. Notons qu’Hôtel Transylvanie 2 a battu le record du précédent opus, qui avait cartonné au box-office avec 42,5 millions de dollars de recettes lors de sa sortie en 2012.

Le film pour enfants Hôtel Transylvanie 2 a donc tout pour plaire ! C’est d’ailleurs un dessin animé qui enchantera les enfants. La sortie française est prévue pour le 7 octobre prochain.

Crédits : ©AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : hote transylvanie 2, hotel transylvani 2, enfans, fml

Laisser un commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel