Homer Simpson en direct sur la Fox, pour les petits et grands fans !

0

Les Simpson est une série animée destinée aux enfants, comme aux plus grands. Elle est en effet adaptée à tout public âgé de plus de 11 ans. Bonne nouvelle pour ses nombreux fans, qui auront droit à un épisode spécial en mai 2016. Homer répondra à toutes leurs questions en direct.

Un épisode spécial avec Homer Simpson

Après 27 saisons de diffusion à la télévision, et un film d’animation, les Simpson vont être diffusé lors d’un épisode en direct ! La chaîne américaine Fox prévoit en effet un programme un peu particulier pour le 15 mai 2016, dans lequel Homer Simpson (le père de famille) répondra à toutes les questions de ses fans, petits et grands !

Le personnage interagira avec le public

Durant ce show, Homer va pouvoir interagir avec son public. Ces derniers sont invités à lui poser toutes les questions qu’ils veulent du 1er au 4 mai 2016. Pour ce faire, il suffira aux téléspectateurs de se connecter sur leur compte Twitter et de poser toutes leurs demandes en les faisant suivre du hashtag #Homerlive.

Un procédé technique au service des Simpson

Pour que le personnage d’Homer Simpson prenne vie à la télévision, la production a utilisé la technique de la motion capture. C’est un procédé technologique utilisé par de nombreux producteurs de films pour donner vie à des animaux ou autres créatures sur le grand-écran. C’était le cas pour Gollum ou encore la peluche Ted, par exemple. C’est Dan Castellaneta, l’interprète de la voix d’Homer depuis 1989, qui donnera « vie » à ce personnage en direct.

Une expérience inédite pour ce dessin animé

C’est la première fois, depuis la vingtaine d’années d’existence des Simpson, qu’un show en live sera diffusé. C’est d’ailleurs aussi la première série animée à proposer ce type d’expérience. Homer sera la pièce centrale de ce programme inédit, sans la présence de sa petite famille (Marge, Bart, Maggie et Lisa).

Crédit Photo: Homer et la famille Simpson © AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Auteur

Laisser un commentaire

Aucun commentaire