« Dora et la Cité Perdue » : le trailer du film a été dévoilé

0

Le 25 mars 2019, Paramount Pictures a mis en ligne la première bande-annonce de « Dora et la Cité Perdue ». Ce film en live-action est une adaptation du dessin animé éducatif. Grâce à ces images, les cinéphiles ont eu un aperçu d’Isabela Moner et d’Eva Longoria dans ce long-métrage familial.

Un trailer pour le film d’aventure « Dora et la Cité Perdue »

Scènes d’action et humour sont au cœur du trailer de ce long-métrage familial. Les premières images de « Dora et la Cité Perdue » permettent de découvrir l’exploratrice préférée des enfants qui a bien grandi. Les extraits du film d’aventure entraînent les internautes dans la jungle où l’aventurière, son singe Babouche et ses amis auront fort à faire pour secourir ses parents.

Isabela Moner dans le rôle de la célèbre aventurière

Dans ce film, Isabela Moner, vue dans « Transformers: The last Knight », incarne la jeune exploratrice qui n’a pas froid aux yeux. Dans le rôle de ses parents, on retrouve Eva Longoria et Michael Pena. Les fans de la série animée reconnaîtront le personnage de Diego, le cousin de l’héroïne, qui est interprété par Jeffrey Wahlberg dans « Dora et la Cité Perdue ».

Une réalisation pour le cinéma signée James Bobin

C’est James Bobin, le réalisateur de « Les Muppets, le retour », qui est passé derrière la caméra pour « Dora et la Cité Perdue ». Il propose un film en live-action dans lequel l’héroïne devra affronter le lycée après avoir exploré la jungle pendant des années avec ses parents. Nicholas Stoller a quant à lui écrit le scénario de cette production avec Eva Longoria.

« Dora et la Cité Perdue » : un film à découvrir dans les salles

Le film « Dora et la Cité Perdue » sortira au cinéma en France le 14 août 2019. En attendant, il est possible de visionner la bande-annonce en ligne. Les nostalgiques peuvent quant à eux regarder le dessin animé qui était diffusé sur TF1.

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Isabela Moner et Eva Longoria dans le trailer du film « Dora et la Cité Perdue » © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire