Cendrillon : une nouvelle comédie musicale en préparation

0

Les studios Sony préparent une nouvelle version de Cendrillon. Il s’agira d’une comédie musicale avec la chanteuse Camila Cabello et l’acteur Nicholas Galitzine dans les rôles clés. 

Cendrillon déclinée en comédie musicale

Après le dessin animé Disney en 1950 et la version en live-action en 2015, nous aurons à présent droit à une comédie musicale. Sony prépare en effet sa propre version de Cendrillon, dont le tournage devrait débuter en février 2020, selon l’AFP. Le long-métrage sera attendu dans les salles de cinéma américaines le 5 février 2021, pour le plus grand bonheur des enfants.

Camila Cabello et Nicholas Galitzine dans les rôles principaux

Dans la peau de Cendrillon, on retrouvera la charmante Camila Cabello, qui vient d’ailleurs de sortir un nouvel album nommé Romance. À ses côtés, on retrouvera l’acteur Nicholas Galitzine, qui a décroché le rôle du Prince Charmant. Idina Menzel sera la méchante belle-mère Evelyn, tandis que Billy Porter sera la bonne fée dans cette comédie musicale.

Une version moderne de Cendrillon signée Kay Cannon

C’est Kay Cannon qui a hérité de la réalisation de la comédie musicale Cendrillon. La cinéaste, connue pour les séries New Girl et 30 Rock, réinventera ce conte de fées tant apprécié des petits et des grands en le modernisant, a-t-on appris. Il s’agira d’une comédie musicale en prises de vues réelles, qui sera produite par James Corden et Leo Pearlman. 

D’où vient le nom de l’héroïne

Les petits s’en souviennent certainement, cette histoire est celle d’une jeune fille orpheline, qui se fait malmener par sa belle-mère et ses deux belles-sœurs, Anastasie et Javotte. En réalité, Cendrillon n’est que le surnom de l’héroïne, dérivé du fait qu’elle est salie par la cendre lorsqu’elle fait le ménage, et qu’elle est perçue comme un souillon. 

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : La chanteuse sera le personnage central de la comédie musicale © Angela Weiss / AFP

Laisser un commentaire

Aucun commentaire