Netflix prépare une nouvelle série pour les enfants. Intitulé Beat Bugs, ce feuilleton devrait être diffusé sur la plateforme en août 2016. Ce programme reprendra les meilleures chansons des Beatles et devrait permettre aux plus jeunes de découvrir l’univers de ces artistes de manière ludique.
Beat Bugs : la nouvelle série de Netflix
Beat Bugs arrivera sur les écrans dès l’été 2016. Créé par Josh Wakely, le feuilleton d’animation est actuellement en préparation. Il intègrera de nombreux titres des Beatles, pour permettre à la jeune génération de découvrir le répertoire de ce groupe légendaire. Beat Bugs sera produit par la société A Storytelling Company, en collaboration avec Thunderbird et Beyond Screen Production.
Le casting de ce feuilleton
De nombreux artistes ont été approchés par la production pour interpréter les tubes des Beatles, dans le cadre du projet Beat Bugs. Sia, The Shins, James Bay, James Corden, ou encore Birdy font partie des chanteurs qui ont déjà confirmé leur participation. Plus de 50 morceaux seront repris, parmi lesquels Blackbird et Lucy in the Sky with Diamonds.
Un avant-goût du scénario
Une première bande-annonce de Beat Bugs a été dévoilée le 10 février 2016. Elle nous en dit plus sur les personnages de la série animée, représentés par une colonie d’insectes : limace, papillon, abeille… Cette vidéo nous montre des petites créatures débordant d’énergie, vivant au rythme d’une musique joyeuse et dynamique. Un univers qui pourrait sans doute plaire aux enfants, comme aux plus grands !
Un hommage aux quatre chanteurs dans ce programme…
La plateforme Netflix rend ainsi hommage aux quatre célèbres musiciens, à travers Beat Bugs. Nous entendrons leurs plus belles chansons, réinterprétées par des artistes contemporains. Les premiers épisodes seront diffusés dès l’été prochain. Ce groupe, qui a su marquer plusieurs générations depuis leurs premiers tubes dans les années 60, reprend donc vie pour le plaisir des enfants et des parents !
Crédit Photo: Beat Bugs – Extrait YouTube
Laisser un commentaire
Aucun commentaire