Barbie : la poupée prend ses quartiers aux Galeries Lafayette Paris Haussmann !

0

Du 4 novembre au 31 décembre 2019, la célèbre poupée Barbie s’installera dans le magasin parisien pour faire rêver les petites filles. Lors de leur visite, ces dernières pourront également s’émerveiller devant la Maison de Rêve de leur héroïne. 

Barbie : la poupée iconique mise à l’honneur 

L’emblématique Barbie ne cesse de faire rêver les petites filles aux quatre coins de la planète ! En 60 ans, cette poupée créée par Mattel est devenue une référence internationale et ne cesse d’inspirer les enfants. Eh bien, pour célébrer ce personnage iconique, les Galeries Lafayette Paris Haussmann proposeront une rétrospective de la vie de cette icône dans ses vitrines. 

La Maison de Rêve grandeur nature et d’autres surprises !

Lors de leur visite aux Galeries Lafayette Paris Haussmann, les jeunes visiteuses auront la surprise de découvrir la Maison de Rêve de Barbie grandeur nature ! De quoi faire rêver les plus jeunes et les plonger dans l’univers magique et très coloré de leur poupée préférée.

À la porte Mogador, les visiteurs auront accès à un pop-up store du 4 au 19 novembre. Celui-ci mettra en avant toute une panoplie de Barbie de collection, des pièces uniques à porter, ou encore des surprises en édition limitée. Du 20 novembre au 31 décembre, le 6e étage se consacrera à tous les produits à l’effigie de la poupée emblématique. Il sera possible de trouver des cadeaux à offrir aux enfants pour Noël, qui approche à grands pas. 

Plus qu’un jouet, une inspiratrice…

Depuis sa création en 1959 (60 ans de cela), Barbie a été une vraie source d’inspiration pour les fillettes. La poupée de Mattel a plus de 200 métiers à son actif, a été sur la lune avant Neil Armstrong, et s’est présentée six fois à la présidence ! Ce jouet montre aux petites filles qu’elles peuvent concrétiser leurs rêves. 

Source : sortiraparis.com

Photo : La poupée Barbie a 60 ans 

Laisser un commentaire

Aucun commentaire