Le prochain Disney, « Aladdin », voit son casting s’étoffer avec l’arrivée de nouveaux acteurs. Selon certaines sources, le comédien Marwan Kenzari serait en pourparlers avec les studios américains pour intégrer la distribution de ce film en live-action.
La distribution du film Aladdin se précise
Les cinéphiles l’ont récemment vu dans le film « La Momie », aux côtés de Tom Cruise. Marwan Kenzari pourrait maintenant faire partie du casting d’« Aladdin ». Si les négociations aboutissent, dans cette adaptation, l’acteur néerlandais d’origine tunisienne interprétera le rôle de Jafar, l’ennemi du héros.
Les acteurs qui tourneront dans cette adaptation en live-action
L’adaptation de ce dessin animé signé Disney sera réalisée par le cinéaste anglais Guy Ritchie. Ce dernier est connu pour plusieurs films, dont « Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur », qui est sorti le 17 mai 2017 en France. « Aladdin » comptera aussi sur la participation de Mena Massoud, qui interprétera le rôle du héros et de Naomi Scott, dans la peau de Jasmine. Will Smith interprétera quant à lui le Génie, tandis que Nasim Pedrad incarnera une amie de Jasmine.
L’histoire de cette réalisation
Ce film sera basé sur le dessin animé des studios Disney de 1992, un film inspiré d’un conte arabe. L’histoire est celle d’un jeune homme intelligent nommé Aladdin, qui vit de chapardages, aidé de son singe Abu. Celui-ci tombe sous le charme de la princesse qu’il va tenter de de conquérir, ainsi que son père le roi. Il se retrouvera en la possession d’une lampe magique, dans lequel vit un génie.
Un film d’animation qui a rencontré un grand succès
Lors de sa sortie initiale, le long-métrage d’animation « Aladdin » était le film le plus rentable en 1992. Il avait également reçu l’Oscar de la meilleure musique et celui de la meilleure chanson pour « Ce rêve bleu ».
Avec AFP Relaxnews
Laisser un commentaire
Aucun commentaire