« Aladdin » : une deuxième bande-annonce du film dévoilée

0

Disney a choisi la cérémonie des Grammy Awards qui s’est tenue le 10 février 2019 à Los Angeles pour dévoiler le second trailer du film « Aladdin ». Ce teaser a permis de découvrir les divers personnages du long-métrage, en particulier Will Smith dans le rôle du génie.

Une nouvelle bande-annonce pour le film « Aladdin »

Ce nouveau trailer permet de découvrir Jafar, le méchant du film, en compagnie de Iago son perroquet. Ces images révèlent également le Sultan ainsi que sa fille, la princesse Jasmine. Les spectateurs sont ensuite transportés dans la caverne aux merveilles où se trouve Aladdin, le héros de ce long-métrage adapté du dessin animé sorti au cinéma en 1992.

Les premières images de Will Smith sont disponibles

Les nouveaux extraits dévoilés par Disney révèlent également l’un des personnages phares du film. Il s’agit du célèbre Génie bleu incarné par Will Smith. Ce teaser révèle sa première rencontre avec le prince des voleurs dans la caverne aux merveilles. « Tu ne sais vraiment pas qui je suis ? », demande-t-il à Aladdin. « Le Génie, les souhaits, la lampe… Tout ça, ça ne te dit rien ? »

Une adaptation en live-action du dessin animé

Les producteurs ont fait appel à Guy Ritchie, le réalisateur de « Sherlock Holmes », pour tourner « Aladdin ». Le cinéaste a aussi participé à l’écriture du scénario avec John August. Ce film en prises de vues réelles n’est pas le seul projet de Disney de ce type. En effet, les studios américains proposeront des remakes de « Dumbo », « Mulan », « Le Roi Lion » ou encore « La Petite Sirène ».

« Aladdin » : rendez-vous au cinéma pour voir le film

Petits et grands pourront se rendre dans les salles obscures à compter du 22 mai 2019 pour découvrir « Aladdin ». En attendant de voir le film, ils peuvent visionner la bande-annonce pour avoir un aperçu des héros incarnés par Mena Massoud, Naomi Scott ou encore Marwan Kenzari.

Avec AFP Relaxnews
Photo : Will Smith au cœur de la bande-annonce du film « Aladdin » de Disney © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel