Abominable, un film d’animation attendrissant pour petits et grands

0

Abominable est le tout nouveau film d’animation qui cartonne au cinéma ! Cette comédie familiale met en avant la fabuleuse amitié entre une adolescente et un Yeti. 

Abominable : le film d’animation séduit vraisemblablement les enfants

Ne vous fiez pas au nom de ce film d’animation ! Abominable renferme une belle histoire d’amitié, qui a su séduire les petits et grands cinéphiles. Avec 29,6 millions de dollars de recettes, ce long-métrage familial s’est retrouvé en pole position du box-office mondial, écrasant ainsi Ad Astra sur son passage !  

L’histoire de cette comédie pour enfants 

Le film d’animation Abominable est un véritable récit d’amitié qui commence sur le toit d’un immeuble à Shanghai. La rencontre entre l’intrépide Yi et le Yéti était très improbable, mais ils sont tous deux vite devenus amis. Avec l’aide de ses amis Jin et Peng, la jeune fille décide alors de ramener celui qu’elle a nommé Everest chez lui sur le toit du monde.

Ce qui peut paraître simple au début s’avérera être une mission plus compliquée. En effet, de nombreux obstacles se dresseront sur le chemin de nos trois compères dans le film d’animation Abominable. Le redoutable Burnish veut en effet capturer Everest avec l’aide d’une zoologiste, le Docteur Zara. Le Yéti réussira-t-il à retrouver sa famille ? Les enfants le découvriront au cinéma dans cette comédie.

Une réalisation de Jill Culton et de Todd Wilderman 

Le film d’animation Abominable est une réalisation de Jill Culton et de Todd Wilderman. La première est la scénariste de Monstres et Cie et la réalisatrice de Les Rebelles de la Forêt sorti en 2006. Ce nouveau dessin animé sortira au cinéma en France le 23 octobre 2019.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Le film d’animation Abominable sortira bientôt dans les salles françaises © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire