PUMA va créer une collection inspirée des Minions

0

Les héros jaunes de la saga produite par Universal Pictures ont inspiré PUMA, qui a décidé de proposer une collection basée sur ces personnages hauts en couleur. Celle-ci a été baptisée PUMA x Minions. À cet effet, de nombreux modèles phares de la marque féline seront mis en vente à partir du 1er juin 2017.

PUMA x Minions, une nouvelle collection de produits

Cette collaboration concerne trois sociétés : l’entreprise de production Illumination Entertainment, PUMA et Universal Brand Development. Selon un communiqué, cet accord commercial devrait durer pendant plusieurs années. Ainsi, à partir de la saison Automne-Hiver 2017, pour la sortie de « Moi, moche et méchant 3 » le 5 juillet, les produits de la collection Sportstyle seront commercialisés à l’effigie des Minions.

Des produits inspirés de « Moi, moche et méchant 3 »

La collection PUMA x Minions, qui s’inspirera de « Moi, moche et méchant 3 », sera composée de chaussures, de vêtements et d’accessoires, pour les enfants comme les adultes. Les petits personnages jaunes apporteront une touche créative aux chaussures et aux vêtements de la gamme Sportstyle, avec de nouveaux designs et des motifs très colorés. Le Suede, modèle classique de la « marque au félin bondissant », arborera, pour l’occasion, un haut noir, avec des dessins des Minions customisés.

Un film de Pierre Coffin et de Kyle Bada

Dans le film d’animation « Moi, moche et méchant 3 », réalisé par Pierre Coffin et Kyle Bada, les agents « Grucy » (Gru et Lucy) devront faire face au redoutable Balthazar. Celui-ci tentera de s’approprier un diamant en asphyxiant les passagers d’un bateau à l’aide d’un chewing-gum. Gru et Lucy parviendront-ils à l’arrêter ? Appelleront-ils les Minions à la rescousse ? Les enfants le découvriront le 5 juillet au cinéma ! En attendant, ils auront l’occasion de porter les accessoires inspirés par ce long-métrage.

Une collection attendue pour cet été

La collection pour adultes imaginée sur le thème des Minions sera disponible à compter du 1er juin 2017 sur le site de la griffe PUMA ou encore chez les revendeurs tels que Colette. La collection pour enfants sera, quant à elle, disponible dès le 30 juin.

Avec AFP Relaxnews

Deuxième source : news.puma.com

Crédit Photo: Aperçu de la nouvelle collection © PUMA X Minions

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel