Le film « La Belle et le Clochard » de Disney fera l’objet d’un remake

0

« La Belle et le Clochard » sera adapté en live-action. Disney a annoncé qu’un remake de ce film serait réalisé par Charlie Bean, et que Justin Theroux ferait partie du casting vocal. La production sera diffusée sur la plateforme de streaming que le studio souhaite ouvrir en 2019.

L’histoire du film de Disney « La Belle et le Clochard »

Le film « La Belle et le Clochard » suit les aventures de Lady, une chienne cocker choyée par ses maîtres. Sa vie bascule lorsque Tante Sarah et ses deux chats siamois emménagent. Ce film d’animation de Disney relate comment la chienne, qui a fui la maison, fera la découverte d’un nouvel univers en compagnie de Clochard, un chien errant.

Une nouvelle version réalisée par Charlie Bean

Les studios Disney ont annoncé que Charlie Bean se chargera de la réalisation de cette adaptation de « La Belle et le Clochard ». Ce spécialiste de l’animation est à l’origine de « Lego Ninjago : le film » et de la série « Tron : La Révolte ». Soulignons que ce nouveau long-métrage mêlera images de synthèse et prises de vue réelles.

Justin Theroux fait partie du casting vocal

C’est Justin Theroux qui prêtera sa voix à Clochard, le chien errant épris de liberté. Disney n’a pas révélé le nom de celle qui effectuera le doublage de Lady dans cette version de « La Belle et le Clochard ». Les fans de Justin Theroux le verront au cinéma dans le film « L’espion qui m’a larguée » à compter du 8 août 2018.

« La Belle et le Clochard » parmi les dessins animés de Disney revisités

« La Belle et le Clochard » n’est pas le seul film de Disney qui aura droit à une adaptation. Après « Cendrillon » et « Le Livre de la jungle », d’autres longs-métrages ont été retravaillés. Les enfants, ainsi que leurs parents, pourront découvrir les versions de « Dumbo », « Aladdin » ou encore « Mulan » mêlant prises de vue réelles et images de synthèse.

Avec AFP Relaxnews
Crédit Photo : Disney : Charlie Bean réalisera le film « La Belle et le Clochard » © AFP

Auteur

Laisser un commentaire

Aucun commentaire