Films pour enfants : une sélection à découvrir pendant les vacances de Pâques

0

Les vacances de Pâques peuvent s’avérer être un vrai casse-tête pour les parents, qui doivent trouver des activités pour occuper les enfants. Une séance de cinéma pourrait être une façon de plaire à tout un chacun et un moment agréable à passer en famille. De nombreux longs-métrages destinés aux enfants sont sortis sur les écrans récemment. En voici une sélection ci-dessous.

« La Belle et la Bête », toujours à l’affiche

Sorti depuis le 22 mars 2017 dans les salles françaises, « La Belle et la Bête » a déjà attiré plus d’un million de spectateurs au cinéma. Ce film destiné aux enfants comme aux adultes est une adaptation en live action du classique d’animation des studios Disney. La réalisation, portée par Emma Watson, Dan Stevens, Kevin Kline et Luke Evans, met en avant la romance entre une jeune fille et une créature fantastique. En dépit de son apparence, Belle tombera amoureuse de la Bête, qui grâce à cet amour, retrouvera son corps d’humain dans le film.

« Baby  Boss » parmi les films à découvrir au cinéma

Le dernier film d’animation des studios DreamWorks, « Baby Boss », pourrait tout autant plaire aux enfants. Ce bébé pas comme les autres, en costume-cravate, est en fait un espion qui mène une mission secrète. Son but ? Découvrir comment les chiens arrivent à obtenir l’amour des humains. Pour ce faire, baby boss devra solliciter l’aide de son grand-frère de sept ans. Ce film d’animation est sorti le 29 mars dernier.

« Mes vies de chien », une comédie familiale

Parmi les films pour enfants à découvrir pendant les vacances de Pâques, on retrouve « Mes Vies de chien » sorti le 19 avril 2017. Il s’agit d’une comédie familiale pleine d’émotions, qui tourne autour de l’histoire d’une amitié entre un petit garçon et son chien. Ce dernier passera ses nombreuses vies à tenter de retrouver son premier maitre, Ethan, qui l’avait adopté en 1962. Au casting de ce film, on retrouve notamment les acteurs Britt Robertson et Dennis Quaid.

Boule et Bill de retour dans un film pour enfants

Pendant les vacances de Pâques, les enfants pourront regarder le deuxième volet de « Boule et Bill » disponible depuis le 12 avril 2017 en salles. Ce film met en avant Charlie Langendries, Franck Dubosc et Mathilde Seigner, tandis que Manu Payet prête sa voix au compagnon à quatre pattes.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Films pour enfants : le film « Boule et Bill 2 » © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel