« Captain Pugwash » sera adapté en film

0

La série de livres pour enfants « Captain Pugwash » devrait avoir une version cinématographique. Les producteurs indiquent qu’une franchise basée sur l’histoire de ce pirate pourrait voir le jour dans quelques temps. Cette nouvelle devrait plaire aux petits comme aux grands amateurs de la bande dessinée « Captain Pugwash ».

Une adaptation sur grand écran pour « Captain Pugwash »

Le Capitaine Jack Sparrow, héros du film « Pirates des Caraïbes », aura bientôt un concurrent ! Une nouvelle histoire de pirates a été annoncée lors du Festival de Cannes 2017. Il s’agira d’un long-métrage filmé en live-action, basé sur la série de livres pour enfants « Captain Pugwash » et son équipage, à bord du bateau « Black Pig ». L’histoire sera centrée sur la rivalité entre le capitaine Horatio et son ennemi, « Cut-Throat Jake ».

Zoom sur cette série de livres

« Captain Pugwash » est une série de bandes dessinées, parue dans les années 1950. Celle-ci a été créée par le dessinateur et animateur anglais John Ryan. La BD a fait l’objet d’une adaptation pour le petit écran, dont les premiers épisodes ont été diffusés en noir et blanc à la télévision anglaise (1957 à 1966). Par la suite, une seconde génération a vu le jour, laquelle a été proposée en couleur entre septembre 1974 et 1975.

Une comédie qui sera produite par Elliot Jenkins

La comédie inspirée de « Captain Pugwash » sera produite par le cinéaste Elliot Jenkins. Elle sera dirigée et coécrite par Berlin Bear et John Hay. Selon Elliot Jenkins, les producteurs souhaitent répéter le même succès que l’adaptation cinématographique de « Paddington », sortie en 2014. « Paddington » est également une collection de livres britanniques dédiée au jeune public, créée par Michael Bond.

Une production qui se veut humoristique

Selon les propos de M. Jenkins, « Captain Pugwash » s’annonce comme un film humoristique. Le cinéaste a déclaré que : « Nous voulons que tout le monde quitte le cinéma avec le sourire ».

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : « Captain Pugwash » aura droit à son film au cinéma © AFP Relaxnews

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel