« Comme des bêtes » : le film a pris la tête du box-office nord-américain

0

Le 8 juillet 2016, le film « Comme des bêtes » est sorti aux États-Unis. Lors de son premier week-end d’exploitation, cette réalisation signée par Chris Renaud et Yarrow Cheney a généré plus de 100 millions de dollars de recettes. Cela a permis au film de prendre la tête du box-office nord-américain.

Le film « Comme des bêtes » domine le box-office américain

Selon les chiffres provisoires révélés par Exhibitor Relations, « Comme des bêtes » a engrangé 103,2 millions de dollars du 8 au 10 juillet 2016. Le film d’animation termine ainsi à la première place de ce classement. « Tarzan » est second avec 20,6 millions de dollars de recettes. « Le Monde de Dory », qui avait été en pôle position pendant trois semaines, occupe à présent la troisième place du box-office avec 20,3 millions de dollars.

L’intrigue de ce long-métrage d’animation

« Comme des bêtes » est un film d’animation franco-américain qui raconte la vie secrète des animaux de compagnie. Le personnage principal de cette production est Max, un terrier qui menait une existence paisible avec sa maitresse jusqu’à ce que celle-ci ramène Duke de la fourrière. L’arrivée de ce nouveau chien dans l’appartement attise la jalousie de Max.

Un jour, Duke l’entraine hors de l’appartement. Les deux chiens se retrouvent en ville, où ils sont attaqués par des chats errants qui sont sous les ordres de Pompon, un petit lapin blanc. Ce dernier a constitué une armée d’animaux domestiques abandonnés afin de se venger de ceux qui mènent une vie heureuse avec leurs maitres. Les héros de « Comme des bêtes » doivent alors unir leurs forces pour s’échapper et déjouer les plans de Pompon.

Ce film est à découvrir fin juillet en France

« Comme des bêtes », qui a été diffusé en avant-première mondiale au Festival international du film d’animation d’Annecy, sortira en France le 27 juillet 2016. L’édition 2016 de ce festival a mis à l’honneur l’animation mondiale et a porté « haut les couleurs de l’animation française », selon les organisateurs. L’événement a réuni 9 153 accrédités, avec 85 pays et quelque 500 films présentés.

En attendant l’arrivée de « Comme des bêtes », en 2D et en 3D, dans les salles de cinéma françaises, une nouvelle bande-annonce peut-être visionnée en ligne.

Crédit Photo: L’affiche du film « Comme des bêtes » © Universal Pictures International France

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel