« La Belle et la Bête » : l’affiche du film a été dévoilée !

0

Après une bande-annonce pleine de mystère, les studios Walt Disney ont présenté, le jeudi 7 juillet 2016, la première affiche de « La Belle et la Bête ». Celle-ci met en avant la célèbre rose enchantée qui a marqué toute une génération d’enfants.

« La Belle et la Bête », du nouveau avant la sortie du film

Quelques semaines après la sortie de la bande-annonce de « La Belle et la Bête », Disney a révélé l’affiche du film réalisé en prises de vues réelles. Pour entretenir le mystère qui règne autour de cette adaptation cinématographique, le groupe a choisi de mettre en avant la rose enchantée du conte pour enfants. En effet, la fleur a été reproduite selon la description du dessin animé : en apesanteur et placée sous une cloche de verre.

Retour sur l’histoire de la rose enchantée de ce film Disney

En début d’année, les internautes avaient pu retrouver « La Belle est la Bête » dans une vidéo mise en ligne le 23 mai 2016. Celle-ci laissait entrevoir le château du prince, comme il avait été vu pour la dernière fois dans le dessin animé de 1991. Si le réalisateur du film, Bill Condon, a préféré tenir les fans en haleine en ne révélant que le personnage de la Belle (Emma Watson), il avait aussi laissé entrevoir la rose enchantée.

Celle-ci a un rôle clef dans « La Belle et la Bête », dans la mesure où elle représente à la fois le sortilège qui a été jeté à la Bête (Dan Stevens), mais aussi ce qu’il lui reste d’humanité. En effet, ce dernier est à l’origine un prince, mais une sorcière lui a jeté un sort à cause de son arrogance. Pour rompre celui-ci, il doit « trouver l’amour sincère » avant que tous les pétales de la fleur ne tombent, auquel cas il resterait un animal toute sa vie.

« La Belle et la Bête » attendu pour 2017

« La Belle et la Bête » devrait arriver au cinéma, en France, le mercredi 29 mars 2017. En attendant, la bande-annonce du long-métrage est disponible en ligne. Elle a été visionnée plus de 90 millions de fois en 24 heures seulement lors de sa sortie.

Crédit Photo: « La Belle et la Bête » est attendu le 29 mars 2017 en France © Disney

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel