« Spider-Man : Homecoming » : Jon Favreau reprendra le rôle de Happy Hogan

0

Celui qui interprétait le chauffeur du milliardaire Tony Stark dans la saga Iron Man a rejoint la distribution du projet « Spider-Man : Homecoming ». Cette réalisation cinématographique sera diffusée dans les salles obscures du monde entier en 2017.

Quelles nouveautés avec « Spider-Man : Homecoming » ?

Le film « Spider-Man : Homecoming » sera centré autour du personnage de Peter Parker, alias l’ « Homme-araignée », en période d’adolescence. Ce dernier, qui sera interprété par Tom Holland, peinerait à maitriser ses pouvoirs. Pour l’instant, aucun autre détail n’a été révélé sur le scénario.

Jon Favreau rejoint le casting du film

Pour « Spider-Man : Homecoming », l’acteur reprendra le rôle de Happy Hogan, le chauffeur du richissime inventeur Tony Stark dans la saga Iron Man, dont il a aussi réalisé les deux premiers volets. Robert Downey Jr., qui interprètera le super-héros à l’armure rouge volante de l’univers Marvel, lui donnera la réplique.

Parmi les autres acteurs qui seront au casting de « Spider-Man : Homecoming », on retrouve le comédien Michael Keaton qui incarnera le super-vilain. Marisa Tomei jouera, quant à elle, le personnage de May Parker. Le casting est aussi composé de Jona Xiao, Zendaya, Donald Glover, Logan Marshall-Green et Hannibal Buress.

Plus de détails sur ce long métrage

« Spider-Man : Homecoming » sera réalisé par Jon Watts. Jonathan Goldstein, John Francis Daley et Christopher Ford font, quant à eux, partie des scénaristes chargés de l’écriture de ce projet cinématographique.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Jon Favreau, un habitué de l’univers Marvel, fera partie du film © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire