LéZ’arts Vivants revient pour Noël avec plusieurs spectacles

0

La compagnie LéZ’arts Vivants propose plusieurs spectacles ludiques et éducatifs, destinés aux enfants à partir de 3 ans, mais aussi à la famille. Les représentations sont composées d’œuvres originales et traitent de sujets divers tels que Noël, les animaux ou encore de la nature.

Spectacles à thèmes de LéZ’arts Vivants

Parmi les spectacles qui seront présentés par LéZ’arts Vivants durant les fêtes de Noël, on retrouve « Pinky et les masques de la savane », qui a pour thème les animaux et l’estime de soi. Les personnages principaux sont Loco et Bao. Un autre spectacle, intitulé « Kazou et les mots magiques », traite de la magie, mais aussi de la politesse.

Des représentations pour les enfants et la famille

« Le Noël de Saperlipopette », une autre production de LéZ’arts Vivants, est une pièce de théâtre audiovisuelle, alliant chansons et tours de magie. Destinée aux plus jeunes, mais aussi aux plus grands, elle raconte l’histoire d’un petit lutin qui vole 3 lettres du Père Noël. Saperlipopette aura besoin de l’aide des enfants présents lors des spectacles afin de retrouver ces correspondances pour la continuité de cette tradition.

« Le Costume du Père Noël » porte sur la bêtise de deux lutins, Ayda et Olga. Rehaussé d’effets audiovisuels et de musique, ce spectacle plonge les spectateurs dans l’univers féerique de Noël. D’une durée de 50 minutes, cette pièce théâtrale, destinée à toute la famille, a eu lieu à Fort, dans les Deux-Sèvres.

LéZ’arts Vivants, des spectacles depuis 2010

La compagnie LéZ’arts Vivants existe depuis 2010 et présente des œuvres originales telles que des spectacles pour les petits. Les activités organisées sont classées par thèmes : « Création », « Production », « Diffusion » et « Formation ». Présidées par Carole Borel, elles ont pour but de soutenir et de simplifier la création artistique.

Source : lezartsvivants.fr

Crédit photo : Les spectacles à thèmes de « LéZ’arts Vivants » à Noël © lezartsvivants.fr

Auteur

Laisser un commentaire

Aucun commentaire