Le 18 avril 2018, les studios Dreamworks ont dévoilé le titre, le synopsis et la date de sortie aux États-Unis de ce film d’animation. « Dragons 3 : Le Monde Caché » conclura la trilogie lancée en 2010. Les enfants pourront donc retrouver les personnages de cette saga dans de nouvelles aventures.
« Dragons 3 : Le Monde Caché » : présentation de ce film d’animation
Dean DeBlois sera aux commandes de la réalisation de « Dragons 3 : Le Monde Caché ». Le cinéaste avait coréalisé le premier volet en 2010, et avait travaillé sur la mise en scène du second opus en 2014. Une session « work-in-progress » du film d’animation sera présenté au Festival du film d’animation d’Annecy en juin 2018.
Le synopsis de ce long-métrage destiné aux enfants
Dans « Dragons 3 : Le Monde Caché », les spectateurs retrouveront Harold qui a réalisé son rêve. Il a construit un lieu où tous les dragons peuvent vivre en paix. Pendant ce temps, son complice Krokmou est distrait par une partenaire énigmatique et inaccessible. Ce film d’animation raconte comment la Furie Nocturne et son dresseur devront faire les bons choix pour sauver leurs espèces lorsqu’ils seront confrontés au danger.
Une franchise animée qui a connu du succès au box-office
Le premier volet de la saga s’inspire du livre pour enfants écrit par Cressida Cowell. Les recettes de cette réalisation ont atteint 494,9 millions de dollars au box-office mondial. La seconde production a, quant à elle, engrangé 621,5 millions de dollars. Le film d’animation « Dragons 3 : Le Monde Caché » fera-t-il mieux que ses prédécesseurs ?
Le film d’animation sortira d’abord aux États-Unis
« Dragons 3 : Le Monde Caché » sortira au cinéma en Amérique le 1er mars 2019. Il faudra patienter pour connaître la date à laquelle ce film d’animation sera à l’affiche en France. En attendant, les fans des précédentes réalisations peuvent les visionner à nouveau pour retrouver Harold et Krokmou.
Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Le synopsis du film d’animation pour enfants « Dragons 3 : Le Monde Caché » a été dévoilé © AFP Relaxnews
Laisser un commentaire
Aucun commentaire