La Famille Addams de retour dans un film d’animation

0

La Famille Addams reviendra divertir les petits et les grands dans un nouveau film d’animation signé Universal. La bande-annonce de ce long-métrage familial est d’ores et déjà disponible sur la Toile, avant la sortie du dessin animé le 4 décembre 2019.

Une histoire mouvementée pour le film d’animation La Famille Addams

Morticia, Gomez, Mercredi, Pugsley ou encore la Chose seront bientôt de retour dans un film d’animation pour une nouvelle aventure. Cette fois, La Famille Addams sera confrontée au monde extérieur avec l’entrée au lycée de leur fille. Celle-ci se fera une nouvelle copine, ce qui n’enchante pas la mère de cette lycéenne. Non contente de l’influence qu’a la sinistre fillette sur sa chère fille Parker, la maman décidera de s’opposer à La Famille Addams.

Une bande-annonce humoristique donnant le ton de ce long-métrage familial 

Si l’on se fie à la bande-annonce récemment dévoilée, il faudrait se préparer à avoir de grands éclats de rire avec ce nouveau long-métrage familial. La vidéo met en avant La Famille Addams, qui fait son entrée dans la ville, un endroit qu’elle qualifie d’ailleurs de « très bizarre ». Quand Mercredi débarque à la « prison pour enfants », elle ne laisse pas les autres élèves indifférents. La bande-annonce du film d’animation met aussi en avant les grenouilles zombies créées par la jeune fille, ainsi que le changement d’apparence qui s’opère entre les deux nouvelles meilleures amies.

Une réalisation de Conrad Vernon et Greg Tiernan 

La Famille Addams est signé Conrad Vernin et Greg Tiernan, à qui l’on doit Sausage Party. Pour ce nouveau long-métrage familial, les deux réalisateurs ont repris le design de la première apparition de ces personnages à la fois macabres et comiques, dessinés par Charles Addams et publiés en 1938 dans The New Yorker. 

Zoom sur le casting original du film d’animation

Le film d’animation La Famille Addams dispose d’un casting vocal éclectique, avec des acteurs de renom. Dans la version originale du film d’animation, on pourradonc entendre l’actrice sud-africaine Charlize Theron, qui prêterasa voix à l’effroyable Morticia. De son côté, Oscar Isaac incarneraGomez, tandis que Chloë Grace Moretz doublera Mercredi. 

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : La Famille Addams a droit à un film d’animation © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel