Krypto et les supers animaux, première place au box-office nord-américain

Une affiche avec Krypto et superman, les 2 personnages principaux du dessin animé Krypto et les Super-Animaux

Le nouveau film d’animation du studio DC Entertainment intitulé Krypto et les supers animaux cartonne aux box-office nord-américain. En Effet, il a réussi à prendre la première place face à Nope cette semaine en amassant près de 23 millions de dollars sur 4314 cinémas.

Tout ce qu’il faut savoir sur le film d’animation krypto et les supers animaux

Krypto et les supers animaux suivent les aventures de l’animal de compagnie de superman « krypto » qui veut le sauver ainsi que la ligue des justiciers des mains du grand méchant Lex LUTHOR Comme l’homme d’acier, Krypto détient des supers pouvoirs, vient de la planète krypton et est envoyé sur terre dans la même capsule que ce dernier. Dans cette aventure pleine d’effets spéciaux, Krypto et les supers animaux sont dotés de super pouvoirs avec des déguisements de supers héros. Comme chip l’écureuil, PB le cochon qui est fan de Wonder Woman ou encore Ace avec le costume de Batman. Avec des doublages énormes tels que Dwayne JOHNSON, Kevin HART et Keanu REEVES, le film d’animation Krypto et les supers animaux rencontre le grand succès au cinéma dès le premier week-end.

Les films et dessins animés du top 3 du cinéma au box-office nord-américain

Après le dessin animé Krypto et les supers animaux, Nope est descendu à la deuxième place. Il s’agit d’un film qui allie horreur et science-fiction réalisé par le célèbre Jordan Pelée. En effet, Nope est son troisième film avec un très grand succès au box-office. Le film raconte l’histoire de James HAYWOOD joué par Daniel KALUUYA. C’est un éleveur dans une ferme située au fin fond de l’Australie. Il rencontre alors des phénomènes étranges dans le ciel avec sa sœur. Et ils veulent montrer au monde que ce phénomène est dû à un OVNI pour être des célébrités internationales. Nope a accumulé depuis sa sortie près de 80 millions de dollars, dont 18,5 millions, ce week-end avec un budget de 20 millions.


Pour la troisième place, on retrouve le célèbre Thor, un super héros des Avengers dans son quatrième opus : Thor : Love and Thunder. Un véritable phénomène, le film Marvel du dieu nordique incarné par Chris HEMSWORTH récolte près de 300 millions de dollars, dont 13 millions, cette semaine.

Qui est en 4e et 5e place des ventes d’entrée et tickets des salles obscures ?

Le dessin animé extraordinaire « les Minions 2 » racontant l’histoire de Gru dans sa jeunesse se hisse à la quatrième place du box-office. Il s’agit d’un spin off du film d’animation MOI MOCHE ET MECHANT amassant plus de 11 millions ce week-end.


La cinquième place est destinée à la légende Tom CRUISE avec son blockbuster « Top Gun : Maverick ». Malgré, 2 mois après sa sortie, il reste quand même dans le top 5 en récoltant 8 millions de dollars. En tout, ce film a engrangé près de 650 millions de dollars rien qu’au nord de l’Amérique.

Le reste du top 10 des supers-productions en tête des sorties ciné

De Krypto et les supers animaux à Top Gun : Maverick, voici les 5 derniers longs métrages du top 10 cinéma:
· Le film d’Olivia NEWMAN « Là où chantent les écrevisses » récolte 7,5 millions ;
· « Elvis » de Baz LUHRMAN avec 5,8 millions de dollars ;
· « Black Phone » avec 2,5 millions de dollars ;
· Le film « Jurassic World : Le Monde d’après » avec 2 millions de dollars ;
· Le film thriller « Vengeance » avec 1,7 million de dollars.

Rejoignez la page Facebook de Badabim pour plus d’actualité sur la parentalité, l’éveil des enfants et les nouveautés cinéma

Avec ETX/AFP Relax News

Laisser un commentaire