Jet Multimedia choisi par Google, stand Addict… retour sur les derniers succès Digital Virgo à Barcelone

0
Digital Virgo présent au MWC de Barcelone en 2019

Cette année encore, les équipes du Groupe Digital Virgo ont participé au MWC Barcelone. Du 25 au 28 février 2019, plusieurs stands du salon espagnol arboraient les couleurs de différentes filiales du Groupe.

L’édition barcelonaise est chaque année primordiale dans l’organisation du Mobile World Congress, qui compte également des éditions à Shangaï et aux Etats Unis. Pas moins de 100 000 personnes sont attendues chaque année pour cette « messe » des acteurs du mobile, à laquelle Digital Virgo ne manquerait de participer.

En tant que partenaire privilégié et central dans l’écosystème des Opérateurs Télécom, marchands de biens et services, Digital Virgo et ses équipes ont présenté les dernières actualités du Groupe, de sa filiale Jet Multimédia Tunisie, Maroc et Addict Mobile aux visiteurs.

Nouveauté cette année pour le Groupe, les équipes tunisiennes Jet Multimédia ont présenté un pilote RCS après avoir été sélectionnées par Google. Un projet novateur autour des évolutions des campagnes de SMS Marketing.

Au stand E.49 du Hall 8.1, les équipes Addict Mobile ont pu échanger avec les visiteurs et partenaires, sur leur expertise en marketing digital à la performance, complémentaire aux différentes solutions proposées par Digital Virgo, développées autour de leur activité centrale : la facturation télécom.

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire