Disneyland Paris accueillera de nouvelles zones de divertissement

0

Disney prévoit d’agrandir son parc d’attractions Disneyland Paris en créant trois nouvelles zones à thème autour de Marvel, de La Reine des Neiges et de Star Wars. L’ouverture de ces nouveaux espaces aura lieu entre 2021 et 2025, selon un communiqué.

Un projet d’extension de Disneyland Paris en cours

Deux milliards d’euros seront investis dans l’agrandissement du parc parisien, afin de faire de Disneyland Paris « la vitrine de la marque Disney en Europe », selon les mots de Bob Iger, PDG du géant américain. Il avance même que ce plan d’expansion représente « l’un des développements les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992 ». Les travaux ont été entrepris en 2019 et devraient durer pendant quelques années.

Nouveaux espaces Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars

Ce projet d’agrandissement commencera par l’ajout d’un nouvel espace destiné aux héros Marvel, qui comportera plusieurs attractions. Dès 2021, les visiteurs devraient pouvoir accéder à l’attraction Iron Man Adventure, qui se présente comme une refonte du Rock’n’Roll Coaster. La zone accueillera également un restaurant nommé Ant-Man Laboratory et le Mission Control, un lieu de rencontre avec les personnages des comics.

Les fans de La Reine des Neiges devraient aussi être ravis d’apprendre que Disneyland Paris comportera également un nouvel élément destiné aux personnages du dessin animé culte des studios américains, dont l’ouverture est annoncée pour 2023. De leur côté, les amateurs de Star Wars pourront s’amuser au sein d’un nouveau lieu consacré aux héros de La Guerre des Étoiles. Pour l’heure, la nature de ces deux projets n’a pas encore été dévoilée.

Création d’un lac artificiel pour encore plus de magie

Pour rendre les lieux encore plus magiques, un lac artificiel sera aménagé et aura pour mission de relier les trois nouvelles zones de Disneyland Paris. Il occupera 3 ha et hébergera les nouveaux spectacles du complexe touristique parisien.

Photo : Disneyland Paris devient plus grand

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire