Disney a dévoilé qui incarnera Blanche-Neige dans la version en live-action à venir. Il s’agit de Rachel Zegler, jeune actrice, chanteuse et Youtubeuse de 20 ans.
Blanche-Neige sera incarnée par une actrice métisse
Avec Blanche-Neige, les studios américains poursuivent leur exploration de la diversité en choisissant une comédienne métisse pour tenir le rôle principal. La jeune femme née d’une mère colombienne avait déjà fait parler d’elle grâce à des prestations dans des productions locales de comédies musicales dans le New Jersey. Cette fois, sa carrière prend son envol grâce au film en live-action du géant américain, l’un des plus attendus par les fans.
Rachel Zegler, une actrice à la voix extraordinaire
La belle Rachel Zegler a d’« extraordinaires capacités vocales », mais elles ne sont « qu’un aspect de son talent », selon Marc Webb, choisi pour réaliser Blanche-Neige. Le metteur en scène n’a pas caché son admiration pour la comédienne en déclarant que « sa force, son intelligence et son optimisme vont devenir partie intégrante de cette redécouverte de la joie du conte de fées classique de Disney » sorti en 1937.
D’après la société américaine, la production de ce film en live-action adapté de Blanche-Neige débutera en 2022. Soulignons que les studios américains avaient également privilégié un casting diversifié pour les versions en prises de vues réelles de Mulan et d’Aladdin.
Redécouvrez le dessin animé original
Blanche-Neige est le tout premier film et classique d’animation de Disney. Ce conte de fées, inspiré d’un ouvrage des frères Grimm, raconte l’histoire d’une princesse à la beauté sans défaut malmenée par sa belle-mère. Alors que cette dernière la jalouse et veut l’éliminer, elle trouve refuge dans la maison de 7 nains dans la forêt.
Avec l’ETX Studio/AFP
Blanche-Neige fait l’objet d’un remake © VALERIE MACON / AFP
Laisser un commentaire