« La Belle et la Bête » : révélation du teaser final

0

De nouvelles images du long métrage « La Belle et la Bête » ont été dévoilées le 14 novembre 2016. Ce film des studios Disney reprend l’histoire du conte de fée, mais avec une adaptation en prises de vues réelles. Cette deuxième bande-annonce lève le voile sur quelques passages du scénario.

« La Belle et la Bête » se précise

Le dernier teaser s’étend un peu plus sur quelques scènes du long-métrage. D’une durée de plus de 2 minutes, la vidéo débute avec la présentation du château maudit de la Bête. Contrairement à la première bande-annonce, les autres personnages phares de « La Belle et la Bête », comme Lumière et Mme Samovar, font leur apparition.

Le casting du film signé Bill Condon

« La Belle et la Bête » de Disney est réalisé par Bill Condon. Les rôles principaux du film sont interprétés par l’actrice Emma Watson et par Dan Stevens, qui a également joué dans « La Nuit au musée : Le Secret des Pharaons ». Le père de Belle est incarné par Kevin Kline et l’amoureux éconduit est interprété par Luke Evans.

Inspirée du dessin animé

Cette production cinématographique est le 6e dessin animé de Disney qui est adapté en live action au cinéma, après « Maléfique » avec Angélina Jolie ou encore « Alice au Pays des Merveilles » avec Johnny Depp. « La Belle et la Bête » raconte l’histoire d’un prince charmant, transformé en monstre, suite à une malédiction. Lorsque son destin croise celui de la jeune Belle, tout bascule.

Une affiche de « La Belle et la Bête » aussi disponible

L’affiche officielle de l’adaptation live du film est disponible depuis le 7 juillet 2016. Elle montre la rose maléfique de la Bête sous une cloche en verre et gardée dans une pièce du château. En attendant la sortie officielle dans les salles, prévue pour le 22 mars 2017, les internautes peuvent patienter en visionnant le nouveau teaser.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : La bande-annonce finale de la super production © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire