Après un premier trailer qui faisait la part belle à l’humour, une seconde bande-annonce du film d’action « Ant-Man et la Guêpe » a été dévoilée. Les fans de l’univers Marvel retrouvent Paul Rudd qui enfile son costume de super-héros pour vivre des aventures palpitantes.
Le scénario du film d’action « Ant-Man et la Guêpe »
Les nouvelles aventures d’Ant-Man se déroulent après les événements de « Captain America: Civil War ». Scott Lang éprouve des difficultés à concilier son rôle de père et ses activités de super-héros. Il doit cependant entreprendre une mission suite à la demande du Dr Hank Pym. Ce film d’action relate comment il devra collaborer avec la Guêpe pour venir à bout d’une nouvelle menace et pour sauver la mère de sa partenaire.
La bande-annonce de cette réalisation de Peyton Reed
Dans cette seconde bande-annonce mise en ligne le 1er mai 2018, les spectateurs retrouvent Ant-Man. Cette fois, il devra faire équipe avec la Guêpe pour affronter un nouvel ennemi appelé Ghost. Humour et cascades semblent être les maîtres mots de ce film d’action dans lequel le duo fait face à leurs adversaires en utilisant les rapetissements et les agrandissements.
Paul Rudd enfile à nouveau son costume magique
Dans ce deuxième volet réalisé par Peyton Reed, Paul Rudd reprend son rôle d’« Ant-Man ». Il avait déjà incarné ce personnage dans le premier opus de ce film d’action. Il donne la réplique à Evangeline Lily qui interprète la Guêpe. Ce long-métrage sera le 20 éme volet de l’univers cinématographique Marvel après « Avengers: Infinity War ».
« Ant-Man et la Guêpe », un film d’action à découvrir au cinéma
« Ant-Man et le Guêpe » sortira au cinéma en France le 18 juillet 2018. Les fans de comics auront l’occasion de retrouver ce personnage drôle qui change de taille au gré de ses envies. En attendant de voir ce film d’action sur grand écran, les internautes peuvent visionner le trailer en ligne sur YouTube.
Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Une nouvelle bande-annonce pour le film d’action « Ant-Man et la Guêpe » avec Paul Rudd © AFP Relaxnews
Laisser un commentaire
Aucun commentaire