La magie d’Aladdin exerce son emprise sur le box-office mondial, car il se retrouve en tête du classement ! Le film en live-action Disney devance « John Wick Parabellum » et « Pokémon Détective Pikachu ». Les « Avengers » sont quant à eux relégués à la 4emarche.
Le film en live-action « Aladdin » fait rêver les cinéphiles
La maison de Mickey redonne vie au rêve bleu avec cette nouvelle adaptation du conte de fées éponyme. Pour sa sortie, le tapis volant d’Aladdin a atterri au top du classement des films au niveau mondial. Sorti le 22 mai 2019 dans les salles françaises, le film en live-action a engrangé 207 millions de dollars dans le monde.
Disney renoue avec le succès après « Dumbo »
Avec « Aladdin », Disney renoue avec le succès. En mars dernier, un autre film en live-action des studios américain s’était hissé en tête du box-office lors de sa sortie. Il s’agit du long-métrage pour enfants « Dumbo », qui avait fait rêver des milliers d’enfants et d’adultes.
Guy Ritchie suit Will Smith et Mena Massoud dans cette adaptation
Pour réaliser « Aladdin », la société a fait appel à Guy Ritchie, qui a récemment dirigé « Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur ». À l’affiche de ce film en live-action, on retrouve Mena Massoud dans le rôle du héros et Naomi Scott dans la peau de sa dulcinée. Le Génie est quant à lui incarné par Will Smith, tandis que Jafar est interprété par Marwan Kenzari.
« Pokémon Détective Pikachu », autre long-métrage pour enfants au classement
En plus du film en live-action « Aladdin », un autre long-métrage pour enfants rencontre aussi du succès auprès des cinéphiles. Il s’agit de « Pokémon Détective Pikachu », qui a récolté 37,6 millions d’euros cette semaine et se retrouve à la troisième place du classement.
AFP Relaxnews
Crédit Photo : L’affiche du film en live-action « Aladdin » © AFP Relaxnews
Laisser un commentaire
Aucun commentaire