Pif Gadget fait son grand retour sous le nom Pif le Mag. Voilà une revue qui devrait plaire aux enfants, surtout avec tous les gadgets qu’il contient. Nikos Aliagas participe à la première édition.
Pif le Mag revient faire le bonheur des petits !
Vous souvenez-vous de ce magazine qui faisait votre bonheur étant enfant ? Eh bien, il revient dans les kiosques à l’initiative de Frédéric Lefebvre, patron de presse. Il s’appelle désormais Pif le Mag et se vend à 5,90 euros. François Lefebvre, qui a reçu les droits de « la licence de Pif et de ses personnages », a pour objectif d’en faire un trimestriel !
Le magazine pour enfants garde sa formule gagnante
Le nouveau Pif le Mag reprend la formule qui a fait son succès depuis son lancement en février 1969. Les fans y retrouveront bien évidemment des bandes dessinées et pourront suivre les aventures de Pif le chien, mais aussi de Rahan et Placid ainsi que Muzo. Dans le magazine jeunesse, on retrouvera également des gadgets, qui feront sans aucun doute la joie des jeunes lecteurs chaque trimestre.
Dans le contexte environnemental actuel, Pif le Mag se veut 100 % écolo ! Pour cette première édition, trois gadgets écolos sont à découvrir. Au menu, un sapin que les petits pourront planter pour Noël, un jeu de l’oie sans plastique, ainsi qu’une appli magique permettant de découvrir Pifga, l’avatar numérique de Pif.
Découvrez l’interview de Nikos Aliagas
Dans la section interview de Pif le Mag, c’est Nikos Aliagas qui est mis en avant. Le journaliste soutient une opération de l’association Secours populaire, qui vise à offrir un jouet aux enfants qui n’en ont pas.
Source : sortiraparis.com
Laisser un commentaire