Salut le Club Badabim !
Nous avons identifié précédemment les points d’amélioration dans les applications et services pour enfants. Maintenant nous vous proposons de découvrir les axes de développement que la Badabim Team a choisi de suivre lors du développement de son service :
Pas de publicité intrusive ni de bannière : nos pitchounes sont si facilement influençables… La publicité envahit nos écrans TV, les sites web et même les applications ! Parents et surtout enfants ne sont jamais à l’abri d’un clic accidentel.
De plus quand vous payez une application (la version non-« Lite » en général), c’est aussi pour ne pas être interrompu toutes les 2 secondes par des pubs.
La Badabim Team a donc tranché : pas une seule pub n’apparaîtra, c’est promis !
Un accès sécurisé et exclusif pour les parents : chez Badabim c’est comme à la maison, il y a des règles, tout n’est pas permis !
Dans la vie… la vraie, Papa et Maman en gardent la clé et définissent le temps consacré au divertissement, et quand c’est terminé, c’est terminé, na !
Et bien avec Badabim c’est la même chose grâce à l’espace parents sécurisé. Vous pouvez y régler le temps d’accès au service, la gestion de votre abonnement et vous pouvez partager les sublimes gribouillis… AHEM! Œuvres d’arts incomprises sur les réseaux sociaux.
Une offre complète et claire : Badabim est téléchargeable et utilisable gratuitement. Pour pouvoir tester toutes les activités proposées par Badabim, voici à quoi vous accéderez :
- le 1er épisode complet de Babar: « Les premier pas de Babar »
- 4 coloriages (pirate, princesse, chat et souris) et un outil de dessin
- 2 mini-jeux : Farm Memory et Abracadabra
- la TV avec une sélection de dessins animés d’hier et d’aujourd’hui
- le conte « Les trois petits cochons » et – surprise ! – la possibilité d’enregistrer votre voix sur ce conte
Nous avons mûrement réfléchi à notre formule et nous en avons déduit que pour vous proposer le meilleur service possible, un abonnement tout compris et sans engagement de durée était le meilleur choix.
Si nous vous avions proposé un Badabim totalement gratuit, il aurait été probablement gangréné par des bannières publicitaires et des pop-up pénibles renvoyant vers des services inappropriés.
Scénario inverse, vous proposer une application incomplète avec des achats à l’unité nous semblait totalement inapproprié pour les petits.
« Je s’occupe de tout, tu s’occupe de rien » comme dirait Djamel.
S’abonner à Badabim c’est vouloir le meilleur pour ses enfants. Attention, nous ne prétendons pas être les meilleurs, mais nous pouvons le devenir grâce à vous ! Et vous, quelles sont vos priorités quand vous téléchargez une application pour enfants ? Faites-nous part de votre opinion dans le sondage ci-dessous !
Laisser un commentaire