Mickey sera à l’honneur à Disneyland Paris

0

Une série d’activités seront organisées du 1er octobre 2018 au 6 janvier 2019 à Disneyland Paris. Le parc d’attractions veut marquer le 90e anniversaire de Mickey Mouse en mettant sur pied 90 jours de surprises pour les petits et les grands.

Disneyland Paris célèbre Mickey Mouse

Après les super-héros Marvel, c’est un personnage iconique qui sera mis en avant à Disneyland Paris. En effet, les visiteurs pourront découvrir d’énormes gâteaux d’anniversaire qui seront placés dans cinq zones du parc d’attractions. Ils y rencontreront des animateurs qui les inviteront à entrer dans l’univers de Mickey et de ses acolytes grâce à des histoires.

Des activités orchestrées pour toute la famille

À l’occasion d’Halloween, un char baptisé « Mickey’s Illusion Manor » fera partie de la cavalcade. Le personnage de Disney fera des tours de magie et défilera dans trois costumes différents. Ses fidèles compagnons Donald, Minnie, Daisy ainsi que Tic et Tac seront déguisés en zombies. Le public présent à Disneyland Paris aura aussi droit à d’autres surprises.

Un spectacle et des films avec le héros aux grandes oreilles

Les visiteurs de Disneyland Paris auront également droit au spectacle « Mickey et son Orchestre PhilarMagique ». Cette attraction en quatre dimensions aura lieu au Discoveryland Theater. Le héros aux grandes oreilles fera également des apparitions dans des films tels que « Le Roi Lion », « La Petite Sirène » et « Aladdin » qui auront été retravaillés pour l’occasion.

La fête continuera pour la saison de Noël

À compter du 18 novembre 2018, une surprise sera ajoutée lors du show « Mickey’s Christmas Big Band ». Un tableau inspiré du film « Il était une fois » sera présenté au Production Courtyard de Disneyland Paris. Toutes ces activités proposées par le parc d’attractions ont été conçues pour les petits comme les grands.

Avec AFP Relaxnews
Crédit Photo : Disneyland Paris fête les 90 ans de Mickey © AFP Relaxnews

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel