Mode : quel accessoire pour commencer 2016 en « beauté » ?

0

Comment être tendance en ce début d’année 2016 ? Sachez que porter un accessoire est indispensable pour moderniser sa garde-robe et agrémenter une tenue que l’on a déjà dans ses placards. Voici quelques accessoires de mode originaux dévoilés sur les défilés printemps-été 2016 !

Les lunettes : un accessoire très à la mode

Mode et accessoires, comment choisir ? Rien de mieux qu’une paire de lunettes pour avoir un look authentique et décalé. Annoncé comme un accessoire incontournable de 2016, cet objet apporte un côté chic à votre look ! Pour les défilés de mode printemps-été, Gucci a notamment présenté un modèle façon années 70 qui pourrait plaire à de nombreuses générations, les jeunes mamans comme les adolescentes. La marque Dolce et Gabbana propose, quant à elle, des lunettes de soleil présentant une « esthétique audacieuse ».

Les sacs ceintures : un accessoire deux-en-un

Les sacs ceintures sont aussi en vogue cette année et risquent bien d’envahir les garde-robes des grandes comme des petites modeuses ! À la fois pratique et élégant, cet accessoire de mode combine les fonctions d’un sac et d’une ceinture, deux pièces très tendance. Chez Alexis Mabille, « le sac à dos miniature se clipse à des ceintures obi ».

Osez les chaussures en plexiglas cette année

Les chaussures en plexiglas reviennent à la mode ! Cet accessoire tendance fera partie, selon les créateurs présents lors de la Fashion Week de Londres, des incontournables de cette année. Ces chaussures à talons, volumineuses, colorées et semi-transparentes donneront aux mamans et aux plus jeunes un look à la fois moderne et excentrique ! Cet accessoire était notamment au centre des défilés de Mary Katrantzou et de David Koma.

Les soldes d’hiver pour dénicher de beaux accessoires à petits prix

Les soldes d’hiver ont commencé le 6 janvier dernier dans plusieurs villes de France, et prendront fin le 16 février. C’est une occasion à ne pas manquer pour dénicher votre accessoire de mode favori à petits prix. D’ailleurs, le shopping, c’est aussi un moment agréable que mère et fille partageront avec plaisir !

Crédit Photo: Afp Photo / Léon Neal

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel