« Mini NEW » : une comédie musicale interactive à découvrir en famille

0

Faire appel à l’imagination des enfants et encourager leur participation tout en les divertissant. Voilà ce que propose la troupe de la comédie musicale « Mini NEW ». Ce spectacle sera joué au Grand Point Virgule le 27 février ainsi que les 2 et 3 mars 2019.

Se divertir en famille avec la comédie musicale « Mini NEW »

Le divertissement « Mini NEW » est destiné à un jeune public. La particularité de cette comédie musicale est qu’elle est 100 % interactive et complètement improvisée. Pendant environ 1 heure, petits et grands sont invités à danser, chanter et faire preuve d’imagination. Chaque représentation est unique, car ce sont les spectateurs qui partagent leurs idées pour donner vie à un récit.

Comment se déroule ce spectacle joué au Grand Point Virgule ?

Tout au long de la comédie musicale « Mini New », petits et grands auront l’opportunité de faire des suggestions aux acteurs. Pendant le spectacle, ils seront également invités à imaginer la suite de l’histoire. Grâce aux propositions des enfants, les comédiens présents sur scène inventent des personnages et improvisent des paroles de chansons.

Un musicien aura quant à lui la responsabilité de composer les mélodies en direct. Autre particularité de la comédie musicale « Mini NEW », la participation d’une illustratrice. L’artiste se chargera de dessiner des objets magiques, des animaux ou encore des paysages imaginés par les enfants sur un écran géant placé au fond de la scène.

Le public est l’auteur de ce show musical interactif

Les spectateurs présents au Grand Point Virgule seront tous les auteurs de l’histoire qui sera jouée pendant la comédie musicale. Improvisation et créativité sont les maîtres mots de « Mini NEW ». Alors rendez-vous le 27 février ainsi que les 2 et 3 mars 2019 pour une expérience unique composée de chansons et de musique.

Source : legrandpointvirgule.com
Crédit photo : « Mini NEW » : une comédie musicale improvisée © legrandpointvirgule.com

Laisser un commentaire

Aucun commentaire