Badabim

Disneyland Paris : la réouverture programmée le 15 juillet prochain !

Mickey Mouse vous attend à partir du 15 juillet © Disneyland Paris

Dès le 15 juillet, petits et grands pourront de nouveau se rendre à Disneyland Paris, la première destination touristique en Europe. Cependant, pour prévenir la Covid-19, le parc d’attractions a dû modifier son programme d’animation. Voici ce qui change.

La fréquentation sera contrôlée à Disneyland Paris

À sa réouverture, Disneyland Paris assurera la distanciation sociale et les gestes barrières en protection à la Covid-19. De ce fait, la fréquentation sera régulée et toute personne âgée de plus de 11 ans devra porter un masque pour pouvoir pénétrer dans le complexe. Soulignons que tous les guichets seront également fermés et qu’il faudra réserver son billet à l’avance pour profiter d’une attraction, à l’instar de Hyperspace Mountain. Pour ce faire, une plateforme dédiée sera lancée.

Pas de parade à la réouverture, mais la féerie sera toujours présente

Les fameuses parades de Disneyland Paris, qui font le bonheur de milliers d’enfants et d’adultes, n’auront pas lieu en raison du grand rassemblement qu’elles génèrent. Il en est de même pour le spectacle nocturne Disney Illuminations. Cependant, pour poursuivre la féerie dans le monde de Mickey Mouse et de ses amis, les visiteurs pourront continuer à voir leurs héros déambuler dans les rues du parc d’attractions enchanté.

Les organisateurs de Disneyland Paris ont aussi prévu un dispositif pour que les fans puissent continuer à prendre des selfies avec les personnages Disney comme les princesses La Reine des Neiges, Blanche-Neige et la Belle au bois dormant ou encore le Roi Lion. Attention, pour profiter des divertissements (manèges, etc.) au parc d’attractions, les visiteurs devront respecter la distanciation sociale et les gestes barrières.

Les hôtels rouvriront également leurs portes

De leur côté, les hôtels de Disneyland Paris vont aussi rouvrir au public, le Disney’s Newport Bay Club en premier. L’hôtel Cheyenne suivra à partir du 20 juillet, et le Santa Fe le 3 août.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Mickey Mouse vous attend à partir du 15 juillet © Disneyland Paris

Quitter la version mobile