Bonjour Chers Parents,
une étude américaine reliée par le Huffpost ce lundi 5 janvier démontre que les enfants ayant accès à des tablettes et smartphones dans leur chambre dorment moins que ceux n’en ayant pas.
Ce constat fait suite à une autre étude ayant montré que la lumière émise par les terminaux électroniques perturbe le sommeil, tant qualitativement que quantitativement.
Nous, la Team Badabim, pensons qu’un juste milieu est nécessaire comme pour toute activité de loisirs, au même titre que le football, le visionnage de dessins animés ou les jeux vidéo. Nous estimons également que vous parents êtes assez responsables pour définir des temps de jeu qui ne nuiront ni au développement ni au repos de l’enfant. Nous n’avons donc aucune leçon à vous donner !
En revanche, nous pensons que notre mission est de vous faciliter la vie, c’est l’une des raisons d’être de Badabim ! Pour cette raison, nous avons instauré deux outils complémentaires pour vous aider à surveiller les activités de vos enfants : l’Espace Parents et le Minuteur.
Le Minuteur permet de définir la durée d’utilisation de Badabim, jusqu’à deux heures. Quand le temps est écoulé, l’application Badabim est inutilisable par l’enfant jusqu’à votre déblocage.
Pour utiliser ces services de contrôle, vous devez valider une multiplication à deux chiffres, ce qui limite l’accès aux plus jeunes.
Alors, rassuré(e) ? Si vous avez un doute sur notre système de sécurisation, testez Badabim et ne manquez pas de laisser un commentaire !
Laisser un commentaire