« Comme des bêtes 2 » : le film d’animation s’impose au box-office nord-américain

0

Nos amis les animaux sont de retour pour de nouvelles aventures dans « Comme des Bêtes 2 » ! Le film d’animation Universal, tant attendu par les petits, se place en tête du box-office nord-américain. Il est attendu le 31 juillet 2019 en France.

Le film d’animation « Comme des bêtes 2 » effectue un bon démarrage 

Pour son premier week-end au cinéma, « Comme des bêtes 2 » a pris la tête du classement, écrasant ainsi les X-Men sur son passage. Le film d’animation a en effet rencontré du succès auprès des petits cinéphiles américains et a engrangé des recettes de 47 millions de dollars de vendredi à dimanche. 

Chris Renaud derrière ce long-métrage pour enfants distribué par Universal

C’est à Chris Renaud que les studios Universal Pictures ont confié la réalisation de « Comme des bêtes 2 ». Il s’agit du réalisateur des deux premiers opus de « Moi, Moche et Méchant », centrés sur les Minions. Le cinéaste a été accompagné par Jonathan Del Val pour la réalisation de ce nouveau film d’animation. L’intrigue suit les aventures de Max et ses amis, dont la vie est chamboulée après que sa maîtresse se soit mariée et ait donné naissance à un bébé.

Le casting vocal français de cette production 

Dans le film d’animation « Comme des bêtes 2 », Philippe Lacheau prête sa voix à Max, l’un des héros à quatre pattes. De son côté, Élodie Fontan incarne la chatte Chloé, tandis que Willy Rovelli joue le rôle de Pompon le lapin nain. Enfin, Julien Arruti incarne Duke dans ce long-métrage pour enfants. 

Un autre film jeune public dans le classement 

Alors que le film d’animation « Comme des bêtes 2 » rencontre du succès auprès des petits cinéphiles, un autre long-métrage pour enfants se trouve aussi dans le classement. « Pokémon Détective Pikachu » occupe en effet la 9emarche du box-office nord-américain.  

Le film d’animation « Comme des bêtes 2 » a été plus fort que les X-Men © 2019 Universal Studios

Laisser un commentaire

Aucun commentaire