Coloriage : un mobilier à colorier que les enfants vont adorer !

Découvrez la Coloritable, une petite table adorable, que vos chérubins pourront colorier et effacer autant de fois qu’ils le souhaitent ! Inventé par la start-up Les drôles de Bouilles, ce meuble de coloriage est le rêve de tous les parents !

Le coloriage écolo, l’idée derrière ce concept

Destinée aux enfants de 2 à 10 ans, cette table amusante fabriquée avec du bois issu des forêts durables va au-delà du simple loisir. Il s’agit d’un outil à la fois pédagogique et écologique, qui permet aux parents de limiter les coloriages à imprimer, et donc de lutter contre la pollution environnementale. L’idée est donc de permettre à nos chères tête blondes de faire du coloriage et ensuite de tout nettoyer avec une éponge pour pouvoir peindre (avec des feutres à l’eau bien sûr) de nouveau par la suite. Grâce à elle, vous pourrez enfin dire adieu au gaspillage de papier.

Loisirs-créatifs : laissez courir l’imagination de l’ enfant avec la Coloritable

Avec la Coloritable, les plus jeunes pourront laisser parler leur créativité. Cette table est conçue à hauteur d’enfant et favorise l’autonomie des tout-petits. Avec son design épuré et sobre, les enfants peuvent rester concentrés lors de leurs sessions de coloriage amusantes.

Le coloriage est une véritable thérapie anti-stress @ Les drôles de bouilles

Cet outil de coloriage arbore de beaux dessins à colorier, pensés par l’illustratrice Marine Carron. Elle a imaginé les graphismes de sorte à convenir à différentes tranches d’âges. Il y a donc des motifs très détaillés pour les plus grands, et de larges surfaces que les petits adoreront. Ces illustrations contribueront au développement du langage et du vocabulaire.

Art-thérapie : choisissez entre 5 tables avec différents thèmes

Il sera possible de choisir entre 5 thématiques pour ce mobilier de coloriage : La Ferme en Folie, La Plongée Inoubliable, Le Voyage Formidable, Le Potager Enchanté et La Balade en Forêt. Chacune d’entre elles met en avant des personnages auxquels les plus jeunes peuvent s’identifier.

Avec l’ETX Studio/AFP

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire