Clifford le gros chien rouge : le film débarque au cinéma en décembre 

Fans de Clifford le gros chien rouge, petits et grands, préparez-vous à accueillir votre héros à la fin de l’année. Une bande-annonce est déjà disponible. C’est parti pour de nouvelles aventures !

Clifford le gros chien rouge revient nous faire rêver !

N’avez-vous jamais souhaité avoir un gros chien rouge comme Clifford étant petit ? Eh bien, si votre souhait ne s’est pas réalisé, vous pourrez tout de même vivre quelques moments de nostalgie avec la sortie de Clifford le gros chien rouge au cinéma le 1er décembre prochain. Une nouvelle qui plaira sans doute aux enfants comme aux adultes ayant gardé leur âme d’enfant.

Redécouvrez l’histoire de ce film pour enfants

Ce film très attendu raconte les péripéties d’une collégienne nommée Emily, qui reçoit un adorable chiot de couleur rouge de la part d’un magicien. À sa grande surprise, lorsqu’elle se réveille le matin, elle découvre que l’adorable boule de poils s’est transformée en géant, donnant ainsi naissance à Clifford le gros chien rouge ! Tous deux vivront de belles aventures à New York.

Une première bande-annonce haute en couleur dévoilée

Que feriez-vous si vous vous réveilliez le matin en découvrant que votre compagnon à quatre pattes s’est transformé en géant ? Eh bien, si vous ne le saurez probablement jamais, découvrez les réactions d’Emily et de son oncle Casey à travers la nouvelle bande-annonce mise en ligne récemment. Une chose est sûre, si un toutou fait souvent des bêtises, un chiot gigantesque en fait encore plus ! En tout cas, Clifford le gros chien rouge s’annonce déjà très fun, et pas que pour les enfants !

Zoom sur le casting de cette production ciné

Dans le rôle de la collégienne, on retrouve l’actrice Darby Camp, que l’on a pu voir dans Big Little Lies. Jack Whitehall incarne quant à lui son oncle Casey dans Clifford le gros chien rouge.

Source : allocine.fr

Clifford le gros chien rouge sortira au cinéma avant Noël

Crédit Photo : anncapictures de Pixabay

Laisser un commentaire