« Angry Birds, le film » : une suite est annoncée

0

Les « Angry Birds » ont fait leurs premiers pas dans les salles obscures françaises en mai 2016. Ils font de nouveau parler d’eux après l’annonce d’un second volet pour les aventures de ces « oiseaux énervés ».

« Angry Birds » : un film rentable ?

Le dessin animé inspiré du jeu « Angry Birds » était au Top du box-office aux États-Unis durant le weekend du 20 au 22 mai, récoltant $ 38.2 M. Au niveau mondial, le film d’animation a engrangé $ 347 M de recettes depuis sa sortie. Le budget initial pour ce projet cinématographique était de $ 73 M.

Une suite pour ces aventures issues du jeu

La PDG de Rovio, Kati Levoranta, a indiqué que l’entreprise, sur la base de ce premier succès, avait plusieurs projets en cours de développement, dont la réalisation d’une suite du dessin animé « Angry Birds ». Toutefois, aucun détail n’a filtré sur ce film pour enfants, précise le site Variety.

Plus de détails sur le premier opus

En attendant la sortie du second volet d’ « Angry Birds », il est prévu que le premier film soit commercialisé en DVD et en Blu-ray en septembre 2016 en Europe. Le long métrage a été réalisé par Clay Kaytis et Fergal Reilly.

Les péripéties d’un groupe d’oiseaux survoltés au cinéma

Rappelons que le premier opus raconte les aventures d’une bande d’oiseaux pas comme les autres, ne pouvant pas voler, sur leur île. Red, Chuck et Bomb font notamment partie des personnages du film inspiré du jeu vidéo éponyme.

Crédit photo : Les « Angry Birds » seront de nouveau réunis dans un film © Rovio Entertainment Ltd. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel