Après une sortie PC via la plateforme Steam, « Lego Worlds » fait désormais son apparition sur PS4 et Xbox One. Ce jeu vidéo est sorti sur ces consoles le 7 mars 2017. Petits et grands pourront y découvrir de nombreuses nouveautés, notamment en termes de gameplay.
Place à l’aventure avec « Lego Worlds »
« Lego Worlds » est un divertissement inspiré de l’univers « Minecraft ». À chaque nouvelle partie, les joueurs découvriront un monde inexploré. Avec ses nombreux décors, ce jeu vidéo propose aux amateurs de se mettre dans la peau d’un aventurier et de se lancer dans l’exploration de différents mondes. Ils y découvriront des trésors remplis de pièces d’or, qui leur permettront d’acheter des constructions.
Créez votre monde dans ce jeu vidéo pour PS4 et Xbox One
Dans « Lego Worlds », petits et grands sont appelés à créer leur propre univers en utilisant des briques. Ils devront explorer la terre, mais aussi le monde marin, et construire des châteaux forts, des monuments, ou encore des vaisseaux spatiaux. Les joueurs devront également faire face à des créatures telles que des vampires, des cochons ou des zombies. Pour ce faire, ils disposeront de plusieurs armes, qu’ils trouveront dans des coffres.
Changez l’apparence de vos personnages
Dans ce jeu vidéo, chaque joueur peut modifier, partiellement ou complètement, l’apparence de son personnage, à travers les figurines rencontrées ou achetées. Il aura aussi la possibilité de changer la couleur de ses briques, et de déplacer ou de supprimer certaines pièces, à la condition que celles-ci ne représentent pas un véhicule, un personnage ou encore un élément décoratif.
Possibilité de jouer à plusieurs
Il est possible de jouer à « Lego Worlds » à plusieurs, sur le même écran, ou en ligne, sur PS4 ou Xbox One. Une version dédiée à la Nintendo Switch devrait également être commercialisée dans les prochains mois. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée.
Avec AFP Relaxnews
Deuxième source : videogames.lego.com
Crédit photo : Aperçu de « Lego Worlds » © videogames.lego.com
Laisser un commentaire
Aucun commentaire