Badabim

« Potes de MarmoT’s » : un festival à découvrir du 16 au 19 août 2016

L’affiche du festival © festival-enfant.com

La quatrième édition de « Potes de MarmoT’s » se tiendra du 16 au 19 août 2016. L’événement, qui sera organisé à Guillestre (Hautes-Alpes), donnera l’occasion aux petits et aussi aux grands d’assister à divers spectacles.

Le retour du festival « Potes de MarmoT’s »

En août 2016, « Potes de MarmoT’s » reviendra pour sa quatrième édition. Cette année, le festival se tiendra sur quatre jours alors qu’en 2015, il n’avait duré que trois jours. Parents et enfants auront donc un jour de plus pour profiter des concerts, spectacles comiques ou encore des animations que propose ce festival.

Un aperçu du programme de ce festival de Guillestre

Lors du lancement de « Potes de MarmoT’s », les enfants pourront participer à un chantier. Équipés d’un casque et d’un gilet, ils auront la possibilité de s’amuser sur un mini chantier de construction. Ils devront manier des pelles et remplir des brouettes de matériaux. Cette activité sera organisée au plan d’eau d’Eygliers et un pique-nique sera aussi proposé. En soirée, le public pourra assister à un spectacle pyrotechnique.

Le 17 août, le Trio Trioche donnera rendez-vous aux petits et aux grands pour un show humoristique. Le 18, les enfants à partir de 2 ans pourront découvrir une représentation intitulée « Pierre à Pierre ». Le 19, « Potes de MarmoT’s » proposera la « déambulation féérique » du groupe Les Minuscules. Les « Big Dancers » viendront d’Espagne pour faire danser des marionnettes géantes sur de la musique électro-énergétique.

Des informations supplémentaires sur cet événement

Ce festival est gratuit, mais certaines animations peuvent être payantes. Pour obtenir de plus amples informations sur « Potes de MarmoT’s » ou pour réserver les billets, contactez l’Office de Tourisme de Guillestre. Ceux souhaitant recevoir le programme complet de « Potes de MarmoT’s » peuvent en faire la demande à travers le site web de ce dernier.

Crédit Photo: L’affiche du festival © festival-enfant.com

Quitter la version mobile