Un nouveau partenariat a vu le jour dans l’univers de la mode. Céline Dion et Nununu se sont associés pour créer la marque Celinununu. Cette nouvelle enseigne propose des vêtements non genrés pour les bébés et les enfants.
Des vêtements créés par Céline Dion et Nununu
Après les produits de beauté, les sacs à main ou encore les articles de décoration, Céline Dion ajoute une nouvelle corde à son arc. La chanteuse québécoise a collaboré avec l’enseigne Nununu afin de proposer des vêtements pour les petits âgés de 0 à 14 ans. C’est sur les réseaux sociaux que l’interprète de « My Heart Will Go On » a annoncé ce partenariat en publiant une vidéo mystérieuse.
La particularité de la marque Celinununu
L’une des particularités de la marque Celinununu est qu’elle met en avant des vêtements unisexes. Les deux partenaires ont publié un communiqué à cet effet. Ils ont déclaré « […] Céline Dion et Nununu veulent libérer les enfants des rôles traditionnellement prédestinés aux filles et aux garçons et développent une collection leur permettant de porter ce qu’ils souhaitent, sans associer de sexe au vêtement ».
Une capsule incluant des accessoires et des pièces de prêt-à-porter
Céline Dion et Nununu proposent 70 pièces de prêt-à-porter ainsi que des accessoires. Les enfants auront le choix entre des vestes, des leggings, des robes, des sweats, des t-shirts ou encore des pantalons. Outre les vêtements, cette griffe commercialise des pantoufles, des couvertures, des bonnets pour bébés et des chaussures basses.
Une collection déjà disponible en ligne
Les parents souhaitant se procurer les vêtements imaginés par Céline Dion et Nununu peuvent déjà le faire via l’e-shop. En ce qui concerne les couleurs, il semble que le jaune, le blanc, le gris bleu et le noir aient été privilégiés. Des lettres XXL, des motifs d’étoiles ainsi que des formes géométriques figurent sur ces créations.
Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Céline Dion et Nununu commercialisent des vêtements pour les plus jeunes © AFP Relaxnews