Les Mitchell et les Machines, nouveau film d’animation à découvrir

La communication au sein de la famille à l’ère de la technologie, voilà l’histoire du dessin animé Les Mitchell et les Machines. Découvrez cette comédie avec les enfants depuis fin avril à la télévision.

Préparez-vous à accueillir Les Mitchell et les Machines !

Après Gaufrette et Mochi ou encore Voyage vers la lune, voici maintenant Les Mitchell et les Machines, à paraître en streaming sur le plus grand site américain de vidéos en continu. À l’origine, ce long-métrage pour enfants devait sortir au cinéma sous le nom « Déconnectés ». Finalement, les familles n’auront pas à se déplacer pour le regarder ; il est diffusé à la télévision depuis le 30 avril dernier.

Découvrez l’intrigue de ce dessin animé

Le film d’animation Les Mitchell et les Machines, c’est l’histoire de Katie. Dans le dessin animé, sa famille et elle font un road trip pour jusqu’à l’université dans laquelle elle a été admise. Leur but en faisant cela est de passer un peu de temps ensemble avant qu’elle ne quitte la maison pour la fac. Ils sont loin de se douter que leur petit voyage tranquille va virer au drame à cause de la technologie.

En effet, les machines (smartphones, appareils électroménagers, robots personnels) décident tout d’un coup de se rebeller partout dans le monde. Ils veulent prendre le contrôle de la planète. C’est ainsi que les Mitchell devront s’allier à deux robots dysfonctionnels afin de sauver le monde. Il faudra patienter pour pouvoir connaître la suite du film pour enfants Les Mitchell et les Machines à la télévision.

Qui est derrière cette production télévisée ?

Le long-métrage Les Mitchell et les Machines est une réalisation de Michael Rianda et de Jeff Rowe. Au casting vocal, on retrouve Abbi Jacobson, Danny McBride et Maya Rudolph.

Source : allocine.com

Les Mitchell et les Machines débarquera bientôt à la télé Victoria_Borodinova de Pixabay

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire