Les origines de l'application Badabim

Boujour à toutes et à tous, les lignes de cet article vont être dédiées aux origines du projet Badabim. C’est parti !

Notre idée de base : offrir un peu de simplicité à Papa, Maman et Bébé dans un monde digital toujours plus envahissant, complexe, exhaustif et dangereux… Les utilisateurs avertis de smartphones et de tablettes savent que les applications pour enfants sont nombreuses, mais pas forcément très claires : tantôt payantes, tantôt gratuites, tantôt spécialisées dans les séries animées, tantôt dans les illustrations… Il est plutôt difficile de s’y retrouver parmi des centaines d’applications de qualité inégale, pas toujours intuitives ni même rassurantes. 

MAIS CA C’ÉTAIT AVANT BADABIM !

attention surprise

Notre projet d’origine : un service tout-en-un qui inclut de la vidéo, de la musique, des jeux, du coloriage, des ebooks, une ardoise magique, un chauffe-biberon… Oui oui, nous étions très ambitieux ! Et puis nous avons fait face à la réalité et décidé d’avancer progressivement.

En revanche nous sommes restés fidèles à nos valeurs tout au long du développement  : il était primordial que Badabim rime avec qualité, simplicité, sécurité, ajout régulier de contenu, gages de moments d’émerveillement pour nos chères petites têtes blondes, et surtout pas un pixel de pub. Nous pensons que ces efforts se ressentiront dans votre application.

tumblr_mmb1hklMJd1r93xiko1_500

Dans les prochains articles nous vous proposerons d’entrer plus en détail dans l’univers des applications et services web pour enfants. D’ailleurs, pour vos enfants, vous êtes plutôt smartphone, tablette ou écran d’ordinateur ? A vos claviers !

[yop_poll id= »3″]

Laisser un commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel