Badabim

Pinocchio de retour dans un conte musical !

Pinocchio est au cœur d’une représentation musicale dans un théâtre parisien

Retour en enfance pour les parents et voyage magical pour les enfants. C’est ce que promet le spectacle Pinocchio, qui revient sur le devant de la scène pour les vacances de la Toussaint et de Noël 2021. Direction le Théâtre de la Renaissance !

Redécouvrez Pinocchio le temps d’une représentation enchantée

Destiné aux enfants à partir de 4 ans, le spectacle Pinocchio propose au public de redécouvrir l’un des contes les plus célèbres de la planète. Le jeune pantin de bois fait son come-back pour faire rêver les plus jeunes et replonger les adultes dans un moment de nostalgie. Le conte musical sera à l’affiche du 9 octobre au 30 décembre 2021, pour le plus grand bonheur des fans de Disney.

Vivez des aventures magiques à travers ce spectacle pour enfants

Dans ce conte musical adapté aux plus jeunes, le petit Pinocchio part à l’aventure aux côtés de ses fidèles amis le Grillon et la Fée Bleue. Espiègle, courageux, mais aussi naïf et menteur, le plus célèbre des pantins de bois devra trouver sa place dans ce monde parmi les humains.

C’est au rythme d’une musique très rythmée que les spectateurs seront embarqués dans l’univers de Pinocchio le temps de ce show très sympa. En véritable hymne à l’enfance, il combinera chansons, acrobaties, poésie et humour pour captiver le jeune public. Rendez-vous donc au Théâtre de la Renaissance pour vivre des moments magiques en famille pendant les vacances.

Un héros qui ne cesse d’inspirer les créateurs

Depuis son apparition dans le roman Les Aventures de Pinocchio (de Carlo Collodi) en 1881, la petite marionnette ne cesse d’inspirer les créateurs dans le monde. L’une des adaptations les plus célèbres de cette histoire est celle des studios Disney, sortie en 1940. Ce long-métrage d’animation est souvent considéré comme le « chef-d’œuvre ultime de Disney ».

Source : sortiraparis.com

Pinocchio est au cœur d’une représentation musicale dans un théâtre parisien

Crédit Photo : jackmac34 de Pixabay

Quitter la version mobile